[𝐒𝐂𝐏-𝟗𝟗𝟗-𝐄𝐗𝐏𝐄𝐑𝐈𝐄𝐍𝐂𝐄☣️]

7 4 0
                                    

SCP-999 x SCP-682 🔐

Addendum SCP-999-A : Ce qui suit est le rapport d'une expérience dans laquelle SCP-682 est exposé à SCP-999 dans l'espoir qu'il sera en mesure d'effacer les tendances meurtrières de la créature.

SCP-999 est libéré dans la zone de confinement de SCP-682. SCP-999 se dirige immédiatement vers SCP-682.

SCP-999 : (gargouillis heureux)

SCP-682 : (gémissements inintelligibles, grognements) Qu'est-ce que c'est ?

SCP-999 se déplace devant SCP-682, et sautille à la manière d'un chien tout émettant des couinements aigus.

SCP-682 : (soupire) ... Dégoûtant

SCP-682 se jette immédiatement sur SCP-999, l'aplatissant complètement. Les observateurs étaient sur le point d'abandonner l'expérience lorsque SCP-682 a commencé à parler à nouveau.

SCP-682 : (grognements) Hmmm ? quelle est cette... (faible bruit, semblable à un rire) Je sens... comme un picotement à l'intérieur...

SCP-999 peut être vu en train de ramper entre les pieds de SCP-682, le long de son corps et autour de son cou, où il s'accroche et commence à chatouiller doucement SCP-682 avec ses pseudopodes. Un large sourire se dessine lentement sur le visage de SCP-682.

SCP-682 : (léger gloussement) Je me sens... très... heureux (rires)... heureux heureux...

SCP-682 répète le mot "heureux" pendant plusieurs minutes, en riant de temps en temps avant d'avoir progressivement un fou-rire discontinu. Alors que le rire continue, SCP-682 roule sur son dos, sa queue claquant contre le sol avec une force prodigieuse.

SCP-682 : (hurlant de rire) Stop ! Plus de chatouilles ! (Continue de rire)

SCP-999 et SCP-682 continuent la « bataille de chatouilles » jusqu'à ce que SCP-682 finisse par s'écrouler et semble s'endormir avec ce qui semble être un sourire sur son visage. Après quinze minutes d'inactivité, deux membres du personnel de Classe D entrent dans la salle pour récupérer SCP-999. Lorsque SCP-999 est retiré, SCP-682 se réveille immédiatement et relâche une vague d'énergie non identifiable par son corps, tout en riant fortement.

Toutes les personnes ayant été touchées par l'onde entrent dans une crise invalidante de rire, ce qui permet à SCP-682 de s'échapper et de tout massacrer sur son passage. Pendant ce temps, SCP-999 sauve rapidement autant de personnes que possible, en les déposant à un endroit sûr pour se remettre de la « vague de rire » de SCP-682, tandis que des agents tentent de contenir SCP-682.En dépit du fait que l'incident ait failli causer la fuite de SCP-682, SCP-999 n'a montré aucune peur envers la créature et, de ce fait, a manifesté son envie de « jouer » avec SCP-682 à nouveau. SCP-682 a toutefois répondu que : « Ce sale petit tas de merde peut bien aller [DONNÉES CENSURÉES] et crever. »

Note du Dr ████ : "Bien que le test ait échoué et se soit terminé par un fiasco, c'est sûrement la chose la plus drôle que j'ai jamais vu. Je n'aurais jamais pensé que je verrais le jour où je considérerais SCP-682 comme « mignon ». S'il vous plaît envoyez-moi une copie des bandes des caméras de sécurité dès que possible."

[𝐒𝐂𝐏-𝐎𝐑𝐈𝐆𝐈𝐍𝐀𝐋☣️]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant