On est en train de se préparer, on se maquille avec les filles j'étais encore sous le choc de ce qui venait de se produire..
Ça faisait littéralement 10 minutes que j'étais en train de gueuler
Moi : NON MAIS JE REVE OU QUOI IL MA SUIVIES AVEC SES 2 VIEUX POTE LE BOUG !!
Rania : écoute yamina vois le côté positif de ce qu'il a fait sa veut dire qu'il t'aime a en mourir, il essaye peut être de se rattraper de la dernière fois tu penses pas ??
Moi : J'EN AI RIEN A FOUTRE JE SUIS VENUE ICI POUR PASSER DES VACANCES TRANQUILLE !!
Shaynez : mais il a pas l'air méchant en plus c'est une vrai preuve d'amour sa !! D'aller jusqu'à monaco pour une fille !!
Moi : MAIS OUI SA DOIT ÊTRE SA IL VIENT JUSTE POUR GÉRER DE LA MEUF ICI !! NON MAIS SÉRIEUX TU CROIS QUOI !!
Layla ( entrain de se lisser les cheveux) : écoute yamina vois au moins comment se passe la soirée s'il te plaît
Moi :en même temps tu ne m'as mas réellement laissé le choix !!?
J'étais vraiment remonté comme elle qu'elle est proposé au garçon de venir avec nous alors qu'on était censé passer la soirée entre fille..
Elle : écoute je suis désolé yamina j'aurais du te demander ton avis avant de leur proposer..
Moi ( me calment) : c'est pas grave layla je devrais me calmer et puis au final ce n'est pas une si mauvaise idée un des points positifs c'est qu'il vont mettre de l'ambiance
Shaynez : oui on plus ils ont l'air grave marrant !!
Layla : oui surtout naimmmm !!
Nous : Olala arrête avec naim mdrrr !!
Elle : ptdr mais il est trop beau les filles !!!
Shaynez : moi je préfère kais il a l'air adorable !!
Moi : euh mais je rêve ou vous êtes entrain de vous attribuer des mecs la mdrrr !???
Rania : moi j'ai déjà un copain mais j'aurais choisi naim le plus sexy mdrr ensuite wassim mais celui la il est déjà pour yamina mdrrrr
Layla : ehhh naim c'est le miens rohhhh ptdr !! Mais par contre je suis d'accord wass il est a yaminaaa !!
Moi : mais wsh nan vous êtes folle !!
Elles : si si si !!
Bref, on finit de se faire belle pour pouvoir rejoindre les garçons !
On ferme la villa à clé, on sort ils étaient déjà devant la maison à nous attendre
Oula, mais ils étaient super beaux habillé, classe, bien coiffé.. incroyable, j'avais jamais vu sa sur eux.. Enfin, le plus beau, c'était Wassim..
Kais : rahh we les filles vous rigoler pas vous êtes vraiment super belle !!
Moi : bah oui kestu crois !!
Je sentais le regard insistant de Wassim sur moi.. Je pense qu'il me trouvait belle enfin j'espère.. Son regard parle pour lui il était en extase devant ma tenue..
Naim : bon les gadji on va prendre trois voitures yamina avec wass Kais et vous ( en pointant shaynez et Rania du doigt ) et..
Moi ( en le coupant) : alors déjà, elles ont un prénom elle s'appelle rania et shaynez.
Lui : oui, oui, c'est pareil, commence pas à casser les couilles. Bref, je disais yamina et wass ensemble kais rania et shaynez ensemble et moi et layla si c'est carré on y va