Chp 10

54 2 1
                                    

On est le matin avec les filles, on a passé une nuit de ouf dans la villa j'avais l'impression de revivre depuis plusieurs mois.. la cité m'oppressais je n'en pouvais plus entre drame, pleurer et descente , histoire et encore descente ses vacances étaient un moyen pour moi de souffler..

Poser sur le balcon, on prenait notre petit déjeuner

Layla : les filles, regardez-moi cette vue, elle est pas incroyable !!??

Rania : si elle est magnifique attends je snap !!

Shaynez : j'aurais bien passé ma journée à la plage, histoire de bronzer

Layla : oui, j'avoue, ce serait grave bien qu'on aille à la plage

Moi : bon bah go mes girlsss on finit de manger c'est parti

On mange des croissants et jus Multi fruits ptdrr

Il est 11h* on finit de déjeuner et on va se doucher dans nos chambres respectives et on enfile notre maillot de bain et un outfit par-dessus. Perso, j'ai opté pour une robe noire bustier sans bretelles avec un sac à main et mes claquettes Hermès j'ai juste mis un peu de mascara Waterproof et hop..go la plage !!

On se dirige au garage...

Moi : ehh les filles, je vous ai pas dit, j'ai encore une surprise pour vous !!

Elles : omgg dis nous c'est quoii !!

Moi : je vous ai réservé le meilleur pour la fin !!

Je lève la porte du garage. Elles voyent apparaître une Porsche

Elles : OMGGG WAW !!

Layla : arrête, je me sens trop riche d'un coup !!!

Rania : Yamina, je t'aime trop la vérité !!

Moi : mdrrr aller monter, on y va

On monte dans la voiture sous le regard admiratif des filles je conduisais, bien évidemment, fenêtre ouverte, musique à fond on a mis D&D !!

Je vous passe notre journée, on a bien cramé mdrrr je pense pour un premier jour notre bronzage, a répondu présent à l'aide du monoï, bien surr..

Il est 18h30*

Moi : bon, les filles, on rentre ?

Layla : oui, et en plus le soleil commence à se coucher de toute manière !

Shaynez : omg les filles, comment vous avez bronzé vous êtes canons !!

Nous : merci, toi aussi, ton bronzage est canon !!

Rania : venez ce soir, on va au resto ?

Moi : oui de ouf, ça serait trop bien

Shaynez : bah venez, on commence à rentrer comme ça, on perd pas de temps

Nous : yes on y vas !!!

On range nos serviettes etc.. Et on rentre à la villa..

J'aperçois trois hommes dans la villa d'à côté ..

Je l'ai percevais pas très bien, je suppose que ça doit être nos voisins enfin bref..

Je descends de la voiture et m'apprête à rentrer qu'en soudain ..

Layla ( me tapotant l'épaule et pointant je doigt la maison voisine ) : OH YAMINA YAMINA !!

Moi : mais pourquoi tu cries comme ça layla ?

Elle : mais vitres, regarde en face c'et wassim , kais et naim !!!

Je pensais qu'elle me faisait une blague ou que j'étais dans unrêve je sais pas trop mdrr

Lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant