On vient de démarrer, on est donc sur le trajet pour rentrer à Marseille..
Alors comment vous expliquez qu'on est tous tendus qu'il fait super chaud et qu'on est sept dans un minibus.. ça va être un carnage..Dans le bus :
Rania : purée, ça fait au moins 15 minutes, on est dans les bouchons là ça me gave !!!
Kais : oui, logique, on est sur l'autoroute, autoroute et c'est toujours la merde
Wass : mais wsh ils viennent d'où c'est bouchons meme ?
Naim : mais ça doit être un connard qui roule à 50 sur l'autoroute qui fait le bouchon !!!
Moi : mais vas-y, calmez-vous vous êtes vraiment trop tendu, vous inquiétez, pas un moment, on va avancer
Naim ( t'as pas une accélération pour changer de fil en coupant la route à une voiture ) :
Lui :eh vas-y sa ma fanner
Nous : mais wesh, t'es malade !!? Apprends à conduire !!
La voiture de derrière elle klaxonner super fort, on entendait un mec, il hurlait, il nous insultait de tous les noms...
Naim ( ouvrant sa fenêtre ) : t'es pas content, c'est pareil !! Dans tous les cas, je te baise !!!!
Layla : oh là là, mais c'est un barjo !!! voilà yamina Je te l'avais dit que c'était une mauvaise idée de monter avec eux. On va tous se crever. !!!
Shaynez : mais il conduit comme un barjo !!
Rania : mais il a eu son permis dans un Kinder surprise ou c'est comment ?!?
Moi : non,mdrrr je pense qu'il l'a acheté sur Snap !!
Lui : fermez vos gueules, parce que j'ai pas la patience de continuer avec vous Je sens que je vais finir par en tuer une !!
Moi : psychopathe supplément meurtrier ouuu c comment
Layla : attention les filles il est dangereux !!
Rania : c'est un mafieux italien. Moi je vous le dis, faites attention bhaahaha !!!
Nous : mais mdrrrrrr
On se foutait clairement de sa gueule.. on voulait lui faire craquer le pauvre mdrrr.. en même temps avec Naïm, c'est pas compliqué...
Lui : putainnn !! je sens qu'il va me falloir plus d'une clope avec vous !!!
Shaynez : eh ouiii sale drogué, va !!
Lui : mais Wassim, le poste de la musique qui marche, même pas dans ta poubelle !!! je peux pas masquer le son de leur voix avec du pnl !!! ( pour eliana le pnl 🫦 )
Layla : par contre ta gueule, vous avez trois voix d'ogre donc là pour le coup vous avez même pas le droit à la parole !!!
Wass : attendez, j'ai un câble pour mettre la musique. Je vais essayer de le brancher. !!! Wsh ça marche même pas !!!
Kais : oklm c'est pas grave s'il faut moi, je vous fais un freestyle !!
Kais , il me fume vraiment il est trop drôle !!
Moi : oui oui
Rania : allezzzz goo
Layla : hate d'entendre saaa !!
Wass : non évite vraiment laaaa
Lui : azee faite moi une instrueee !!
Naim : sur ma vie ferme ta bouche laa
Mais ptdrr la y'as shaynez qui commence une instru..
Kais commence a rapper :
Lui : OUI OUI ICI C'EST MON TERTER JE FAIS POUSSER DES POMMES DE TERRE TELLEMENT J'SUIS DETER
Wass : ahhh la genanceee c nulll arrete le rap !!
Naim : lache pas l'ecole bebewww !!!
Wass : bouhhh bad guezzz !!
Naim : sa carrière elle a duré le temps d'un snap comme celle de hatik mdrrrr !!!
Wass : moi j'dis level de lacrim persooo !!!bahahah
Shaynez : wsh arrete bande de con sa se fait pas !! Lui au moins il a eu les couilles de le faire pas comme vous !!!
Rania : oui j'avoue faite un freestyle pour voir !! Au lieu de vous moquer !!
Moi : laisse les écoute pas kais il te jalouse trop !!
Kais : je le savais !! Ils veulent me mettre des bâton dans les roues pour ma future carrière de stat !!
Wass : mais de qu'elle carrière tu parles !! Y'aura jamais de début ni de fin bebou !!
Kais : pff tu vas voir quand je vais être riche tu me supplieras de te donner de ma richesse et j'accepterai seulement quand tu me feras des bisous sur mes pieds !!!!
Nous : ptdr t'es trop fouuu
Naim : bon je vais m'arrêter dans 5 minutes y'as une aire d'autoroute parce que je vois que tout le monde est entrain de partir en couille dans leurs crânes
Du coup on s'arrête sur une aire d'autoroute sa va nous faire du bien de prendre un peu l'air...
Les gars sont directement partis fumer..pff c'est des droguer ses mecs
Les filles et moi on est parti chercher a manger des gâteaux et des bonbons
En remontant dans le bus :
Kais : ohh wass naim !! Svp guettez elles ont pris quoi !!! C'est tropp !!
Wass : dinguerie !!! Des grosses vache jusqu'au bout !!
Naim : elles sont gourmandes heinnn
Moi : mais pourquoi toujours vous nous taillez !! Oh jamais vous faites une pause vous !!!
Naim ( m'arrachant mon paquet de bonbon ) : ehhh biennn !! Maxi paquet carrement !!! Madame se prive de rien !!!
Moi ( reprenant mon paquet ) : ohh mais t'aime trop prendre ce qui n'est pas a toi !!!
Touche a ton cul un peu !!Lui : je touche y'as quoi !! Tu vas me manger !!?
Je vais le tuer en plus il se fou de ma geule !!
Moi : arrête la !! Wass calme ton collègue il va réussir a me faire complexer !!
Du coup, on reprend la route jusqu'à Marseille les garçons nous posent chez nous. Ils ont d'abord déposé les filles puis après moi...
J'avais hâte de retrouver ma mère et mon frère.. j'espère qu'il allait beaucoup mieux que rien ne s'était passé de grave en mon absence.. mais d'après les appels de ma mère, ça avait l'air d'aller mieux pour lui..
J'ai mais tellement hâte de les revoir et de leur raconter mes vacances a ma mere mais on va éviter de parler des garçons à mon grand frère.. si j'ai franchement pas envie de mourir