Il est exactement 3h45 * ça fait des heures que je tourne dans mon lit je n'arrive pas à dormir, je repense à mon frère.. Je m'inquiète, est-ce que c'est une bonne idée de le laisser seule avec Maman pendant cette période..?
À la villa, les filles dormaient comme des bébés ptdrr alors je décide de sortir et d'aller faire un tour sur la plage histoire d'un peu me vider l'esprit j'enfile un gilet et hop, je sors
Une fois arrivée sur la plage, j'aperçois ..Oh non, pas lui !!??? qu'est-ce qu'il fout là encore ?!!
C'était Naim assis tout seul passe à la mer encore en train de fumer une cigarette..
Lui ( surpris ) : qu'est-ce que tu fais sur la plage à cette heure-là, toi ?!
Moi : personnellement je suis venu me vider la tête. Et toi, t'es venu voir si il y avait pas des meufs à gérer ??
C'était même sûr ..
Lui ( baissant la tête) : non, vraiment pas, j'ai juste du mal à dormir la nuit..
Je sentais dans ses mots de la tristesse malgré qu'il me répondu froidement..
Je l'avais sûrement juger trop vite ..
Moi : d'accord je peux comprendre
Lui : tu sais, tu peux t'asseoir, je mange pas mdrr
Euh il est sur de sa !???
Moi : ok
Je décide de m'asseoir à côté de lui
Lui : tu sais, je voulais m'excuser pour la dernière fois au snack.. Je me suis emporté j'aurais vraiment pas dû..
Moi : oh, c'est rien, pas grave, ne t'inquiète pas
Euh si enfaite je voulais trop le tuer.
Moi : je peux te poser une question ou pas ?
Je profitais de ce moment pour apprendre à le connaître un peu plus . Parce que derrière cette air de Bad Boy, je savais qu'il s'est caché un garçon avec un passé... je voulais comprendre pourquoi Wassim et Kais lui accorder tant de respect
Lui ( jetant sa cigarette sur le sable) : kes tu veux ??
Moi : pourquoi t'arrives pas à dormir la nuit ?
Lui : j'ai mes raisons.
Moi ( sans vouloir insister) : euh ok d'accord
Lui : tu sais, Wassim il te kiffe vraiment !!
Il sort ça d'un coup, lui mdrrr
Moi : comment tu sais ça ?? qu'est-ce qu'il dit qui joue pas avec moi ?
Lui : ça fait plus de sept ans que je le connais , lui et moi on est comme des frères, alors je le sais c'est tout.
7 ans !!? ah bah oui putain je comprends mieux leurs complicité..
Lui : Wassim, c'est vraiment un mec bien dans le fond.. Il a jamais vécu des choses facile.. Et je te promets que je l'ai jamais vu autant fan d'une fille..
Moi : je l'apprécie beaucoup mais ça a l'air d'être un charo comme toi. Désolé de le dire.
Lui : la vérité compare pas à Wassim à moi lui c'est un bon il a toujours été là pour les gens quand ils en avaient besoin
C'est tellement mignon de l'entendre parler de son pote comme ça.. Dans le fond, ça me faisait plaisir
Moi : d'accord, mais de toute façon seul l'avenir nous le dira
Lui : sinon, toi, pourquoi t'arrives pas à dormir ?
Moi : pour rien t'inquiète
Lui : dis-moi wesh, c'est tranquille, tu vois pas les dents confessions nocturnes là ptdrr
Moi : Olala mais t con mdrrr
Lui : bahahahah
Moi : non pour de vrai j'arrive pas à dormir parce que je repense à mon frère qui est à l'hôpital il s'est fait tirer dessus et il est toujours pas sorti de l'hôpital du coup..
Ses mots me transpercer le cœur je ne voulais pas pleurer. En tout cas pas devant lui. Mais malheureusement sur ces paroles. Les larmes coulaient toute seule sur mon visage..
Naïm me regarde et se rapproche de moi
Lui : les histoires de quartier, ça finit toujours mal..
Moi :...
Je n'arrivais pas à lui répondre. Mes larmes continue de couler et je fixé le sol....
Naim ( me tendant ses bras pour me faire un câlin) : j'ai le droit ou pas ?
Moi : ....
Il me prit dans ses bras pendant au moins 10 minutes
Je l'avais sûrement jugé trop vite, il avait un bon cœur ... il était même plutôt doux. J'ai fini par comprendre. Pourquoi Wassim me parler en bon de lui.. Même si il montrait ce côté froid et distant qui devait sûrement être une carapace il était au contraire, gentil et protecteur
Naim ( me lache et se leve ) : bon, on devrait rentrer, il est super tard
Moi : oui tu as raison
Je m'apprêtais à me relever, quand je vois Wassim derrière nous en train de nous fixer
Qu'est-ce qu'il fout là lui !???
Wassim ( en applaudissant ) : ah bah bravo à 4h du matin sur la plage, vous avez pas honte tous les deux !???
Hein mais de quoi il parle ??
Naim : wass c'est pas du tout ce que tu crois
Wassim ( se mettant à crier ) : ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN TROU DU CUL !!! J'AI TOUT VUE IL Y A 1000 MEUF ET TU TROUVES A METTRE CELLE QUI ME PLAÎT DANS TON LIT !!? TU SAIS QUE JE L'AIME !! TU LE SAIS PUTAIN !!
Wassim il était furieux, il avait sûrement dû voir le câlin que Naim avait vu.. Il a dû très mal interprété les choses..
Naim : arrête wass c'est un mal..
Wassim ( en le coupant) : NAIM TU CHANGERA JAMAIS PUTAIN !! TU LES VEUX TOUTE MAIS VRAIMENT TOUTE !!
Je n'avais jamais vu Wassim aussi énervé, lui qui paraissait si calme en temps normal.. J'étais choqué par la situation..
Naim : putain calme toi et laisse moi t'expliquer se qui sa passe !!
Lui : Y'AS RIEN A EXPLIQUER OU TU VAS M'EXPLIQUER QUE TU VOULAIS TE LA TAPER !? T QU'UN CHIEN NAIM ALORS ARRÊTE DE CHERCHER DES EXCUSES FACE A TES ACTES ASSUME UN PEU !!
Naim : ...
Il n'a préféré ne pas répondre le pauvre lui qui me parlait en bon de son collègue qui faisait son éloge. Pourquoi Wassim réagissait comme ça ?
Lui : TA PAS HONTE EN PLUS A TON PROPRE FRÈRE !?
Wassim ne voulait pas arrêter de crier, il était tellement blessé
Naim ( calmement) : si t'arrives à me voir, comme ça, je sais pas pourquoi on est encore amis, toi et moi...
Naim sur ces mots décident de partir.. Il était tellement blessé par les paroles à son meilleur pote..
Wassim ( le regardant partir) : OUE C'EST SA FUIT COMME D'HABITUDE !! BAH VZY DÉGAGE
moi ( criant ) : wassim pourquoi tu fais sa !?
Lui : tu ose me demander sa !??
Moi ( furieuse) : je pleurais. Il m'a seulement fait un câlin. Et wass ignorant que tu es tout le long il a fait que de parler en bon de toi !!
Lui : C'EST NAIM JE LE CONNAIS IL VOULAIT JUSTE TE BAISER COMME IL FAIT AVEC TOUT LES AUTRES MEUF
Je décide de partir. Le comportement de Wassim m'avez dégoûté. Il ne savait juste pas de quoi on parlait. C'était injuste.. In, juste pour naim..
Lui ( me voyant partir) : OUI TOI AUSSI DÉGAGE TU ME DÉGOÛTE DE TOUTE FAÇON TU ES QU'UNE SALOPE
je reconnaissais pas le Wassim qui m'avait pris dans ses bras, l'autre jour, celui qui me faisait rire. Ces paroles me faisait tellement mal au cœur...
Je rentre à la Villa et décide d'aller dormir sur ces mots blessant.. J'étais tellement triste