Chapitre 42

197K 10.4K 2.3K
                                    

-J'ai quelque chose à te proposer. Une journée sans école, sans joueurs et pions, sans Virginity Game, sans apprentis et sans jumelle excentrique. Juste toi et moi, entres amis, qui sèchent les cours pour aller se balader en bagnole et manger une glace ou aller à la plage. Ça te dit? Me propose Ryan en souriant, confiant de lui et de sa proposition.

J'ai de la difficulté à lui faire confiance. Je ne sais pas si je dois le croire où si je devrais me méfier de peur qu'il tente quelque chose pour prendre mon bracelet durant cette journée de séchage de cours... Puis-je lui faire confiance?

Ryan doit sentir mon combat mental et mon hésitation, car il tente à nouveau de me convaincre.

-Écoute, se sera juste une balade entre potes. Essaies de me croire juste durant une journée. Laisses moi te prouver que je peux être quelqu'un de bien. S'il te plait.

Je ne sais pas quoi faire.
....................................... *Retour au point de vue de Emily Walker*

-Je ne sais pas si je peux te faire confiance. Lui annonçai-je en sortant de la pièce juste après avoir vu son visage se décomposer au moment où je termine ma phrase.

Je me dirige directement vers la sortie extérieure en commençant à composer le numéro de portable de mon frère Noah. Je descends l'escalier de béton de la galerie d'entrée de la maison et je me dirige vers la pelouse qui aurait besoin d'un bon coup de tondeuse. J'entends la porte de la maison claquer bruyamment, puis les pas de Ryan qui s'approchent. Au moment où j'allais peser sur appel, Ryan m'attrape délicatement le bras et me tourne vers lui.

-Qu'est-ce que je peux faire pour que tu aies confiance en moi? Dis le moi. N'importe quoi, je vais le faire. S'il te plait..? Me supplie-il d'un air déterminé, mais abattu.

Je réfléchis en fixant ses magnifiques prunelles sombres. Il me regarde également, le regard remplit d'espoir. On dirait un enfant qui supplie qu'on lui achète une sucette.

-Raconte moi quelque chose sur toi que tu n'as jamais osé dire à personne. Et se sera ensuite à ton tour de me faire confiance pour que je garde le secret.

Ou pas... J'ai choisi de lui demander cela, surtout parce que je ne connais rien de lui et que j'aimerais que ça change. Je veux voir si derrière son masque d'indifférence et de dureté se cacherait un jeune homme qui a du coeur. Je veux voir qui il est. Il me lance un regard d'insécurité et j'hoche la tête pour l'encourager.

-Jusqu'à l'âge de 13 ans, mon père me frappait. Je ne disais rien, je n'en parlais à personne, même pas à ma mère. Je le laissais faire et je me disais que ça allait s'arranger avec le temps. Je faisais toujours tout se qu'il me disait, j'étais sage et je ne faisais aucune bêtise intentionnelle, mais il trouvait toujours une raison de se fâcher et il déversait sa colère sur moi. Un jour, j'avais 10 ans et je revenais de l'école très heureux parce que j'avais eu 97% à une dictée. J'en ai tout de suite parlé à mon père, en pensant qu'il serait fier de moi et que je serais tranquille pour quelques jours. Au lieu de me féliciter, il m'a attrapé l'oreille droite si fort que je me suis à hurler. Lui aussi il hurlait en me disant que j'aurais pu me forcer pour avoir 100%. Cette nuit-là, je l'ai passé enfermé dans un frigidaire vide qu'on gardait au sous-sol. Toute la nuit, j'ai été enfermé à l'intérieur. Je n'ai plus jamais rapporté de note à mon père. M'annonce solennellement Ryan en gardant les yeux rivés sur ses chaussures.

Je pouvais sentir son découragement, sa tristesse, son abattement, mais surtout sa colère. Je me suis avancée vers lui, j'ai approché mes mains de son visage et je les ai posé sur sa mâchoire. J'ai relevé sa tête pour que je puisse le regarder dans les yeux. Ses magnifiques prunelles sont imbibées d'eau. Il plante son regard remplit de détresse au mien et se mordille la lèvre pour empêcher de laisser s'échapper un sanglot. Il ne peut pas s'empêcher de laisser sortir un petit gémissement de douleur. À cette instant, ma seule envie est d'aller démolir la tronche du fils de pute, non même là c'est méchant pour les putes, qui lui servait de père.

-Je suis tellement désolée... Si j'en avais la possibilité, je te jure que j'irais refaire le portait de cet enfoiré. Personne, même pas Emmapute, ne mérite d'être traité ainsi et surtout pas un enfant. Je te jure sur la tête de mon chien que jamais je ne parlerai à qui que se soit de se que tu viens de me raconter. Lui promis-je, le pensant réellement.

Il hoche la tête et une larme s'échappe et roule discrètement sur sa joue rougie. J'avance mon pouce et je l'essuie doucement. Il pose ses deux mains à plat sur ma nuque et colle son front contre le mien. Je lève les yeux pour rencontrer les siens pendant qu'une étincelle d'espoir les traverse.

-Je sais. Je sais tout ça Emily et je te fais confiance. Je te fais confiance, parce que tu as su regarder au delà des apparences que je projette. Je te fais confiance, parce que tu m'as vu lorsque j'étais invisible...

J'aurais envie de l'embrasser.

•••••••••••••••••••••••••••••
Mignon non?😍

Je sais bien que le multimédia (si il apparaît-.-) n'a pas vraiment de rapport avec le chapitre, mais je trouvais ce dessin incroyablement beau, touchant et réel. J'avais envie de le partager avec vous.⭐️

Allez lire la fiction de YouAreAllPerfect elle est superbe❤️.

La suite bientôt mes bébés pandas intergalactiques! (Petite variante pour changer😁.) ❤️🐼❤️🐼❤️

Virginity Game I [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant