Chapitre 22

255K 12.2K 2.6K
                                    

•Multimédia: Danielle•

Point de vue de Danielle Parker:

Jace est vraiment malaisant. On dirait qu'il fait exprès de stresser Em' et je le goût de lui défoncer sa belle tronche. Il éclate de rire devant la bouille inquiète d'Emily. Au moment où j'allais lui sortir une réplique sanglante, la sonnette de la maison retentit et Jace se précipite pour aller ouvrir le premier.

-Rosaaa c'est pour toi! Crie Jace.

Le visage de mon amie blêmit et elle pousse un soupir. Emily, Jenny et moi nous précipitons vers elle et nous faisons un câlin de groupe. Nous restons là quelques minutes pendant que Jace s'impatiente.

-LES FILLES VOUS FOUTEZ QUOI PUTAIN?! Hurle-il d'un voix exaspérée.

Nous nous précipitons vers le hall d'entrée où se trouvent Carl, Jace et Jordan, ce dernier vient à peine d'arriver. Les gars nous salue rapidement.

Carl entraîne Rosa vers lui et lui fait la bise. Mon amie a l'air totalement dégoûtée et je manque d'éclater de rire, mais à la place, je m'étouffe avec ma salive et je commence à tousser comme une conne. Emily me lance un regard du genre: T'es sérieuse meuf? Moins subtile que toi, c'est la mort!
Je lui renvoie un sourire gênée. Heureusement, il n'y a qu'elle qui porte attention à moi. Jace se met à discuter avec Carl pendant que Jordan s'approche dangereusement de Jenny. Les muscles de mon corps se crispent quand Jordan, alias le violeur canon, pose ces mains dans le creux des reins de Jenny. Cette dernière me lance rapidement un regard de détresse. Je fais un pas en avant, mais Jace m'attrape par le bras et me tire vers lui pendant que je vois du coin de l'œil que Jordan a embrassé Jenny sur le coin de la bouche et qu'elle se met à frissonner, de dégoût ou d'excitation, je ne saurais vous dire. Personnellement, ça me répugne au plus haut point.

-Tiens toi tranquille Parker. Essaie de m'intimider Jace en resserrant sa poigne sur mon bras.

-Ta gueule vieux fumier puant. Grognai-je en lui enfonçant mes ongles dans la main.

Il geint et lâche sa prise. Je roule un peu mes épaules et me rapproche d'Emily. C'est à son tour de pouffer de rire. Je lui donne un coup de coude moqueur.

-Bon... À tout à l'heure les filles... Murmure Rosa en nous faisant un signe de main.

Elle sort de la maison, suivie par Carl qui pose son bras autour de la taille de Rosa, mais cette dernière se dégage rapidement et marche à une distance d'un mètre loin de lui.

Jordan prend la main de Jenny et la force à le suivre à l'extérieur. Jenny n'a pas la force de Rosa pour résister à son Don Juan. Je grince des dents en voyant la main de Jordan s'immiscer autour des épaules de Jenny et je bouille de rage en ne la voyant pas réagir. Je fais un pas vers l'avant pour aller défoncer la tronche de ce mec, mais Jace m'en empêche une nouvelle fois en fermant la porte d'un coup et en me prenant par les épaules.

-Si tu tiens à rester en dehors du jeu, alors n'intervient pas. Tu n'es pas un bulldogs protecteur. Essaie à nouveau de m'intimider le frère de Jenny.

-Mais c'est quoi ton putain de problème à toi?!? Tu te rends compte que c'est ta sœur?! Merde Jace! Tu la laisses entre les pattes sales d'un violeur! Explosai-je de colère en le repoussant.

Pour ma plus grande surprise, Jace éclate de rire. Mais il est taré ce mec!

-Vas te faire foutre Jace. Rugis-je.

-Par toi, avec plaisir! Rétorque-il en me faisant un clin d'œil.

Il se rapproche dangereusement de moi. La gifle part toute seule. Mais il est pas bien! Il se frotte la mâchoire rougie à cause de l'impact et fait un pas vers moi, le regard rouge de colère.

-Petite pétasse! Tu te prends pour qui espèce de...

-STOP! VOUS ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE! Hurle Emily en se plaçant entre nous deux.

Emily se tourne vers moi et me lance un regard d'avertissement. Je lance un regard noir à Jace et ouvre la porte d'entrée d'un coup. Je bute quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je lève les yeux sur Ryan qui me sourit. Je me recule d'un pas et croise les bras sur ma poitrine. J'ai toujours trouvé Ryan intimidant.

-Bonsoir Danielle. Me salut-il de sa voix sexy et rauque.

Je lui adresse un hochement de tête. Jace sort à son tour et échange une poignée de main amicale avec Ryan. Emily reste en retrait à l'intérieur en regardant ces pieds. Mais qu'est-ce qu'elle a..?

Ryan avance vers Emily et lui prend la main. IL LUI PREND LA MAIN?!? Il s'avance davantage et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Em' se met à rire et fait un câlin à Ryan. ELLE SE MET À RIRE?!? ELLE LUI FAIT UN CÂLIN?!? Mais c'est quoi ce bordel!

Jace sourit et se rapproche de moi jusqu'à se que son bras se rapproche dangereusement de ma hanche.

-Recule le fumier, la senteur est trop forte, c'est dégueulasse! M'écriai-je en repoussant l'intrus dans mon espace personnel.

Emily éclate de rire en entendant ça et Ryan s'avance vers Jace. Son regard est menaçant. Je le sens mal...

-Bats les pattes Jace! Vas dans la voiture. Il faut que je parle à Emily et Danielle et j'ai pas besoin de tes oreilles qui traînent. Entonne Ryan d'un air menaçant.

Jace recule, les mains en l'air, comme pour dire qu'il n'est pas armé et s'enfuie presque jusqu'à la voiture de Ryan.

Ce dernier s'avance vers nous sortant quelque chose de la poche arrière de son jeans.

Oh pitié, pas ça...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je suis vraiment généreuse aujourd'hui, trois chapitres en même pas 6 heures! J'espère que vous appréciez!😏

Alors le suspense? Que croyez vous que Ryan va sortir de sa poche?😏👆🏽

Merci pour vos votes et vos commentaires! La fiction est #27 dans la catégorie romans d'amour et c'est grâce à vous!❤️

Virginity Game I [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant