Chapitre 3

361K 15.2K 3K
                                    

Je me tourne pour voir Noah qui fixe le mec blond qui s'appelle Shane d'un œil noir. Mais qu'est-ce qu'il a mon frangin?! Pourquoi est-ce qu'il a toujours une face à vouloir frapper dedans de furieux chronique?! Ça commence à me rendre folle!

-De quoi tu te mêles? Lui dis-je, frustrée et écœurée.

Shane laisse échapper un rire moqueur qui rend Noah encore plus fou de rage.

-Viens Emily. Je t'accompagne. Me contredit le colérique.

Il me prend par le bras et me force à faire demi-tour avec lui. Nous traversons la mare d'élèves qui se rendent en classe. Noah m'abandonne sans un mot devant l'encadrement de porte de la salle de cours. J'entre en poussant un soupir et je vais m'asseoir au fond. Les bureaux sont collés en duos. J'accapare celui près de la fenêtre. J'étais plongée dans la contemplation des palmiers, de la plage et de l'océan pacifique quand un fracas proche de moi me fait sursauter. Quelqu'un vient de se laisser tomber sur la chaise à côté de moi. Je regarde la fille. Jolie. Brunette aux yeux noisettes, élancée, fossettes trop mignonnes. Elle me sourit et je lui renvois le sourire. Elle entame la conversation.

-Salut! Je m'appelle Danielle. Tu es nouvelle? Je ne t'avais jamais vu avant.

-Hey! Moi c'est Emily et oui je suis nouvelle.

-Ravie de te rencontrer! Et en passant j'adore ton accent britannique.

-Merci! Ravie aussi. Rigolai-je.

Nous sommes arrêtées par le prof, un homme dans la soixantaine chauve à l'air sévère planqué derrière ses lunettes rondes, entre dans la classe et commence l'appel. Je regarde les autres à mesure qu'on les appelle.

-Danielle Parker.

-Présente! Lance ma voisine de bureau.

L'appel continue et naturellement je suis la dernière de la liste.

-Emily Walker.

-Présente. Dis-je calmement en voyant tous les regards se tourner vers moi.

Le prof commence son cours et j'ai le goût de sauter par la fenêtre tellement c'est ennuyant. Puis, il nous dit de commencer par un exercice pour tester nos connaissances sur Shakespeare. C'est à faire en l'équipe de deux avec notre voisin de bureau. Le prof nous passe nos feuilles et retourne s'asseoir à son bureau et se plonge dans la lecture d'un roman à l'aspect défraîchi.

Je me tourne vers Danielle. Elle m'observe en réfléchissant.

-Est-ce que tu as un lien de parenté avec Noah Walker? Me questionne-elle.

-Oui... C'est mon frère. Pourquoi? Hésitai-je.

-Oh juste comme ça. Tout le monde connaît Noah. Il est presque aussi populaire que les quatre bad boys. Répond-elle.

-Les quatre bad boys?

-Ouais, c'est comme ça que je les appelle. Ce sont les beaux gosses que toutes les filles rêvent d'avoir. Il y a Ryan, Carl, Shane et Jordan.

-Ah... Est-ce qu'ils sont des types biens...?

-Oh vraiment pas! J'ai connu Ryan quand nous étions jeunes. Nous étions ensembles à la garderie. Il était gentil jusqu'à l'âge de 15 ans où il a tourné comme les autres. Se sont les joueurs. Raconte-elle avec dédain.

-De quoi les joueurs? Qu'est-ce que ça veut dire? Demandai-je.

Nous sommes interrompues par le prof qui vient nous réprimander parce que nous ne travaillons pas. Nous nous mettons donc à remplir le questionnaire et Danielle me dit qu'elle m'en parlera plus tard.

À la fin du cours, nous recevons notre note de l'exercice. 100%! Grâce à moi surtout, car Danielle ne connaissait rien sur Shakespeare sauf qu'il a écrit Roméo et Juliette. Nous sortons de la classe ensemble et elle me dit de l'attendre à mon casier au la fin de mon cours de sport et qu'elle m'emmènera déjeuner avec elle. J'accepte et je retourne à mon casier toute seule. Je fais mon code de cadenas et j'ouvre ma porte. J'échange mon carnet et mon étui pour le sac de gym avec l'uniforme de sport du lycée. Je ferme mon casier, le barre et je suis l'écriteau sur le mur qui indique la direction du gymnase qui est au bout du couloir. J'entre dans le vestiaire et je troque ma tenue pour le t-shirt blanc et le short court en tissu bleu marine. Je défais mon chignon et je me fais une queue de cheval haute. Je sors ensuite du vestiaire et entre dans le gymnase vide. C'est bizarre! J'ai vu des filles sortir du vestiaire en tenue de sport tantôt et elles ne sont pas ici...

-Hey! C'est Emily ton nom?

••••••••••••••••••••••••••••••
La suite bientôt:)) avis?

Virginity Game I [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant