-Hey! C'est toi Emily?
Je me tourne vers la voix. Une fille se tient dans l'encadrement de la porte du gymnase. Elle est aussi en tenue de sport et il me semble l'avoir aperçu dans le vestiaire tout à l'heure.
-Oui c'est moi. Répondis-je.
Elle me fait signe d'approcher. Je trottine vers elle et elle me sourit.
-Le cours de sport se fait à l'extérieur quand il fait beau. Viens, je te montre où c'est. Déclare-elle.
Je lui souris en retour et je la suis.
-En passant, moi c'est Rosa. Je suis une amie de Lyne. C'est elle qui m'a parlé de toi.
-Okay! Ravie de te rencontrer Rosa. J'aime bien ton prénom! Dis-je, heureuse.
-Oh c'est gentil! Tu es vraiment aimable. Lyne m'a dit ça aussi. Répond-elle en me faisant un clin d'œil.
J'éclate de rire et nous sortons à l'extérieur. Nous marchons jusqu'à la cour arrière et nous dirigeons vers le terrain de volley-ball où sont rassemblés les élèves et la coach. Elle se présente et prend les présence. Rosa se nomme Rosa De Souza. Elle me chuchote que son grand-père était d'origine mexicaine. La coach réparti ensuite le groupe en deux équipes égales et nous commençons une partie. Je suis dans la même équipe que Rosa et elle est drôlement bonne! Pour ma part, je me défends, mais le sport n'a jamais été mon fort... Un moment donné durant une partie, on m'envoie sur le banc à cause d'un changement de joueurs et j'entends deux filles jacasser un peu plus loin.
-J'ai tellement hâté de savoir qu'elles filles seront choisies pour les pions! S'exclame la blonde.
-Je suis sûre que Jessica sera un pion! Elle se prend tellement pour une intouchable! Réplique la brunette.
-Il paraît que les quatre joueurs ont voulu recruté un nouveau cette année. Ce serait le sexy Noah Walker. J'espère qu'il me choisira si il intègre les joueurs! Soupire la blonde.
Ma bouche s'ouvre de stupeur quand j'entends ces pies parler de mon frère. Mais qu'est-ce qu'elles racontent sur cette histoire de joueurs et de pions?! Ça me rappelle se que m'a dit Lyne hier.
-Il paraît que la nouvelle de la classe est sa petite sœur. Peut-être que si on se rapproche d'elle, elle donnera nos noms à Noah! S'interroge la brunette.
La coach met fin à leurs bavardages en les envoyant jouer. Il faut que je me renseigne auprès de Rosa et Danielle.
Vers la fin du cours, la coach nous laisse partir en avance. Je marche avec Rosa et je me décide à l'interroger.
-Je peux te demander un truc? Dis-je, d'une voix mal assurée.
-Bien sûr! Lance-elle en souriant.
-C'est au propos d'un truc que j'entends souvent depuis ce matin...
-Aaah! Elle se met à crier au moment où je sens des litres d'eau glacée se déverser dans mon dos.
Nous nous retournons en même temps pour voir deux gars partir à courir en tenant des sots vides.
-VOUS ALLEZ NOUS LE PAYER HARRY ET LOUIS! Hurle Rosa.
Je tords mon t-shirt et mes cheveux. L'eau était vraiment froide.
-Bon, on a eu le droit à un Ice Bucket Challenge en retard d'un an... Grogne ma nouvelle amie.
Nous courrons jusqu'au vestiaire au moment où la cloche retentit. Nous retirons nos fringues trempées et Rosa me passe une serviette pour essuyer mon corps mouillé. Je change de sous-vêtements. En me rhabillant, je pose ma question à Rosa.
-C'est quoi cette histoire de joueurs et de pions? J'en entends parler depuis ce matin et ça m'intrigue...
Rosa ouvre la bouche pour répondre au moment où la porte du vestiaire s'ouvre. Danielle entre.
-Mais qu'est-ce que tu fais encore ici Emily?! Je t'attends depuis quinze minutes à ton casier! S'exclame-elle.
-Désolée Danielle! C'est qu'il y a deux petits cons du cours de sport qui nous ont déversé des sots d'eau glacée sur le dos. Expliquai-je.
-C'est encore ces mecs là... Louis et Harry? Ils sont stupides, mais mignons... Ah salut Rosa! Continue Danielle.
-Coucou Dani! Comment tu vas? Ça fait un bail! S'exclame Rosa.
-Ça roule! Et oui ça fait un bout! Tu viens déjeuner avec nous? Demande Danielle.
-Pourquoi pas, je vais juste texter Jenny pour lui dire de venir nous rejoindre ça dérange? Dit Rosa.
-Pas du tout! Bon Emy faut faire quelque chose de tes cheveux. C'est pas pour te vexer, mais ils ont l'air d'un épouvantail comme ça.
Je pars à rigoler suivie des deux autres et Danielle me fait une queue de poisson qui descend jusque dans le bas de mon dos. Je finis ensuite de m'habiller. Danielle m'accompagne à ma case où je dépose mon sac de gym et prends mon sac à dos.
Nous partons en marchant et en bavardant jusqu'à la cafétéria. Nous nous arrêtons en entendant une voix nous héler.
-HÉ!
••••••••••••••••••••••••••••••
Suite ce soir❤️
Comment trouvez-vous ça à date?
Mercii!
VOUS LISEZ
Virginity Game I [VF]
General FictionTome 1: Attraction 4 gars 8 filles Elles sont les pions Ils sont les joueurs La seule règle: Ne pas flancher. Terminé Tous droits réservés Copyright 2015 Couverture par @sinadana /!\ Ce livre ayant été écrit en 2015 lorsque j'avais seulement 15 ans...