~ Éléa ~
18 septembre 2028. Paris📍
Je vien de me réveiller.
Je suis dans mon lit et Inès et à côtés ?!
Mais.. Josh n'est pas rentré !?Éléa- Inès, réveille toi! Je l'embrasse vite fais.
Il se retourne pour me faire dos.
Inès- mh..
Éléa- réveille toi! Tu as dormi ! Josh peut venir à tout moment tu dois partir.
Inès- ah oui c'est vrai !Je lui donne ses vêtements qui était pas terre. Il s'habille.
Éléa- bon vien je te raccompagne.
Nous nous avançons dans le salon.
Josh- tien tien! Bonjour. Il va serrer la main d'Inès.
Oh merde!
Inès- euh..
Éléa- Josh !?
Josh- bah oui c'est chez moi tu as cru quoi?
Éléa- nan mais c'est pas ce que tu crois !
Josh- sérieux comment ta osé me tromper ! Je reste muette tandis qu'il s'approche de moi.
Éléa- tu sais... ont peut s'expliqué calmement non...? Il allait me donner un coup laus Inès intervient.
Inès- ne la touche même pas! Ta compris ?!
Josh- ta de la chance que ton copain est là. J'aurai aimé te voir mourir devant moi.Quel monstre...
Josh- compte sur moi pour te séparer de June!
Éléa- Tu n'aura aucun droit ! Tu sais quoi?! J'ai plus peur de toi! Je ne t'es jamais aimé !
Josh- je suis son père ! Bien sur que j'ai le droit de prendre ma fille!
Éléa- figure toi que j'ai menti!Tout le monde reste muet.
Inès- j'comprend pas la ?
Josh- QUOI?!Oups...c'est sorti tout seul..
Éléa- tu n'es pas le vrai père de June...
Josh- Tu m'as menti tout ce temps ?! T'es qu'une pute!Vous savez quoi ? Ses mots ne me blesse même pas.
Inès- c'est qui le père. Dit-il sur un ton assez sèchement.
Éléa- je- c'est toi.. il ne parle pas ni ne bouge il reste la bouche grande ouverte.
Éléa- je sais j'ai menti... j'ai u peur tu vois?Il se dirige vers la porte.
Éléa- Inès ! ATTEND !!
Josh- même si je ne suis pas le père. Prépare toi pour le tribunal je compte récupérer ta fille vue comme la mauvaise mère que tu es ! Il se dirige à son tour vers la porte.Moi je reste la immobile. Venant de perdre mon seul véritable amour.
Ce garçon pour lequelle je peux mourir.
Je craque.Je m'effondre au sol et met mes mains sur mon visage tout en pleurant.
Je sais quoi faire..
Je sort mon téléphone et appelle Ilyès.
Appelle téléphone avec Ilyès.
Ilyès- ouais la reus?
Éléa- ...
Ilyès- Éléa ? Sava ?!
Éléa- il sais tout ! Dit-je en pleurant.
Ilyès- Quoi ? De quoi?!
Éléa- il sais que June est sa fille... il m'a quitté..enfin je crois..
Ilyès- J'arrive.Il raccroche tandis que je pleure encore plus.
June- Maman tu pleure ? Je lui tend mes mains pour qu'elle puisse me faire un calin.
June- sa ira..
Éléa- reste dans ta chambre ok...? Elle s'en va alor._____________________
Ilyès- ta merdé Éléa...
Éléa- mais je sais sa! Je recommence à pleurer.
Éléa- le pire c'est qu'il veut récupérer June. Elle n'est même pas de lui ! Il me prend dans ses bras.
Ilyès- tout va bien aller...
Éléa- il me faut Inès.. j'vais pas réussir toute seule.. il se détache alor de moi. Et mais ses mains sur mes épaules.
Ilyès- euh... j'crois pas que c'est le bon choix lélé.. je pleure encore plus.
Ilyès- je le connais... je pense pas qu'il va venir au tribunal...
Éléa- Mais j'ai besoin de lui !!! Je jete le vase qui était à côtés de moi.
Ilyès- calme toi Éléa..._________________à suivre...
VOUS LISEZ
𝑵𝒐𝒖𝒔 "𝑻𝑹𝑶𝑰𝑺" 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝑳'𝒆𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆 || Inoxtag | TOME 2
Lãng mạn𝕥𝕠𝕞𝕖 1 = 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆