~ Éléa ~
26 septembre 2028. Paris📍
3 jours écoulé.. le temp est vraiment long sans lui.
Mes journées consiste à : me lever, appelé Ilyès en pleurant, déposer June à l’école, télé, aller chercher June...
La même journée en boucle.
De plus que je vomi tout le temp.. Nina m'a dit d’aller voir un médecin mais j’ai pas envie. Si sa continue j’irait chercher des doliprane à la pharmacie.Je m’effondre.
J’en ai marre! j’ai tout gâcher avec Inès.. Je les peut-être perdu à jamais. Mais je l’aime et ceci depuis des années..Je compose le numéro d’Ilyès.
Appelle téléphonique avec Ilyès.
Ilyès- Éléa ? Tout va bien ?!
Éléa- bah pas vraiment...
Ilyès- désolé..
Éléa- c’est pas de ta faute...Blanc.
Ilyès- vient cette aprem ont ce fait une p’tite journée shopping et ce soir ont va à la fête de mon pote ! Sa te changera les idées !
Éléa- chuis vraiment pas d’humeur la.. en plus je suis malade je fais que vomir et j’ai June je vais pas la laisser seule.
Ilyès- allerrrr vient pour moi! Tu pourras mettre June en garde avec Nina elle vient pas elle doit s’occuper de Léo. Et si tu es pas très bien bas j’vais m’assuré que tu ne bois pas!
Éléa- mh..
Ilyès- Aller dit oui !
Éléa- bon...
Ilyès- yes ! Prepare toi je vien te chercher !_______________________
Nous sommes arrivés dans les magasins.
Avant j’ai déposé June chez Nina et Ilyès.Ilyès- j’imagine qu’on devrait aller te choisir une robe !
Éléa- flemme je viendrai en jeans avec un haut qui fait assez chic.
Ilyès- nannnn! Qui va à une fête sans robe ! J’vais te la payé si tu veux !
Éléa- rohhh! Non pas besoin j’vais payer.
Ilyès- j’prend sa pour un oui la robe!_______________________
Ont à fini notre shopping ont c’est arrêté manger au Mcdo.
Ilyès ma regarder chelou car j’ai mangé que des frites. Mais rien ne me tentait aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝑵𝒐𝒖𝒔 "𝑻𝑹𝑶𝑰𝑺" 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝑳'𝒆𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆 || Inoxtag | TOME 2
Lãng mạn𝕥𝕠𝕞𝕖 1 = 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆