Chapter seventeen ~TOME 2~

276 4 8
                                    

˚₊‧🦋༉⋆。˚𓂃
~Éléa~

˚₊‧🦋༉⋆。˚𓂃

8 novembre 2028

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8 novembre 2028. Paris📍

Je me fait réveiller par June qui me secoue doucement.

June- Maman.. dit-elle tout bas pour me réveiller.
Éléa- mh.. je me retourne vers elle. Qui à-t-il ?
June- sa à toquer à la porte. Je regarde l’heure. Il est bien midi.
Éléa- sa doit être papa !
June- ouiiiii! Elle se précipite vers la porte et je ma suis. J’ouvre la porte. June saute directement dans les bras d’Inès.
June- Papaaaa!!
Inès- sava ma puce ?
Éléa- salut..
Inès- salut. Il s’approche de moi et me fait la bise.

Alor sa je m’y attendez pas!

Éléa- rentre. Sa te dérange si je te laisse June le temp que je m’habille?
Inès- aucun soucis. Il rentre tandis que moi je me dirige vers la salle de bain.

Je choisis mes vêtements et commence à m’habiller. Hé me regarde dans le miroir.

Mon ventre à un petit peu grossi..
D'ailleurs j’y ai réfléchi cette nuit.. et je pense qu’il faudrait lui en parler avant de prendre une grosse décision comme avorter..

Je fini de m’habiller et retourne dans le salon. Avant de réjouindre les deux je me cache et commence à les regarder s’amusé.
Je suis heureuse de les voir heureux tout les deux..

Je m’avance et les rejouin.

Éléa- je dérange pas trop ? Il me regarde tout deux.
June- elle est belle ma maman n’est-ce pas papa ?
Inès- euhm..je..
Éléa- merci mon cœur! Je souris à June tandis qu’Inès continue à me fixer.
Inès- oui... elle est très belle!
Éléa- bah...merci?

Blanc

Éléa- sinon vous voulez quoi à manger ?
June- pizzzaaaa!!!
Éléa- sa te vas, Inès ?
Inès- ouais!

Je m’avance vers la cuisine tandis que June dis qu'elle va nous faire une surprise ? Je me demande ce qu’elle va faire.

Je commence à faire ma pizza et une fois fini je la met dans le four et rejouin Inès sur le canapé. Personne ne parle. Nous fixons tout deux la télé jusqu'à ce que je casse se silence gênant.

Éléa- euh...après manger ont pourras parler ? Sans June..
Inès- ok. C’est important ?
Éléa- un peu... j’ai besoin de ta réponse avant de faire toute acte..
Inès- tu commence à me faire peur mais ok ! Il rigole ce que moi je fais aussi.

Maintenant c’est sur que je lui dit...

_____________________

Nous mangeons en silence, tous dans nos pensées. Sauf June qui ne fait que parler de sa "Surprise".

Nous finissons de manger, je débarrasse à l’aide d’Inès. June est reparti dans sa chambre finalisez sa surprise.

C’est le moment de lui en parler...

Éléa- bon.. Inès, j’dois te parler.
Inès- sa je sais bien ! Mais en quoi?
Éléa- tu sais quoi? Vien ont s’assoie sur le canapé sa sera plus simple.

Il aquiesce de la tête et nous nous installons sur le canapé.

Un silence règne dans la pièce jusqu'à ce que je lui donne une boîte.

Inès- c’est quoi?
Éléa- bah...ouvre...
Inès- non plus sérieusement! Tu me fait peur la Éléa..
Éléa- je sais pas comment tu vas réagir.. mais ouvre..

Il le fait sans plus tarder et tombe sur le test. Ce fameux test...

Inès- c-c’est quoi ?
Éléa- ...
Inès- c’est ce que je pense..
Éléa- oui..
Inès- tes- tes sur qu’il vient de moi..?
Éléa- tes la dernière personne avec qui je les fait Inès... sa fait un peu plus d’un mois que je le sais..

Il reste muet.
Sans doute sous le choque.
Pour la peine j’arrive pas à savoir sa réaction..

Éléa- c’est pour sa que je voulais ton avis.. si tu veux que j’avorte, je le ferais- il me coupe et me regarde dans les yeux.
Inès- je serai pour toi Éléa..
Éléa- hein..?
Inès- même si tu m'a menti. Je t’aime! Et je pense que je t’aimerait toujours. Donc oui, j’veux pas faire la même erreur qu’avec June. Je veux être la. Vivre l’aventure avec toi. Si toi tu le veux bien sur..?
Éléa- Je t’aime aussi, Inès. Et oui moi aussi je veux vivre l’aventure avec toi cette fois.. il me souris. Et vien directement m’embrasser, avec passion. Ensuite il me prend dans ses bras et commence à sautiller partout.
Inès- J’VAIS ÊTRES PAPA MON REUF !! C’EST INCROYABLE !!
Éléa- c’est pas comme si tu l’était déjà mais bon- je me fais couper, cette fois si par June.
June- Maman Papa ! Regarder je nous ai dessiner ! Nous prenons son dessin. C’est vrai qu’il est magnifique mais il manque quelques chose!
Éléa- il manque quelques chose ma chérie !
June- c’est moche ?
Inès- non il est beau ton dessin mais... tu devrais aussi dessiner ton petit frère ou sœur !
June- je vais être grande sœur ?
Éléa- Oui!
June- Oh! Trop bien! Je vais le dire à tout mes copines ! Moi et Inès nous nous regardons et nous nous embrassons une secondes fois. Tandis que June sautille partout à L’idée d’avoir un frère ou une sœur.


˚₊‧🦋༉⋆。˚𓂃

~Fin~

˚₊‧🦋༉⋆。˚𓂃

_____________________

Merci énormément d’avoir lu cette histoire !

Ce n’ai pas la dernière que je vais écrire.

J’ai plein d’idée !

En ce moment j’écrit "Professional or lover?"

N’hésiter pas à y jeter un coup d’œil !

𝑵𝒐𝒖𝒔 "𝑻𝑹𝑶𝑰𝑺" 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝑳'𝒆𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆 || Inoxtag | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant