˚₊‧🦋༉⋆。˚𓂃
Coucou c’est Éléa !
Vous voulez que je vous raconte ce qui s’est passé en 8 ans?
C’est parti !
˚₊‧🦋༉⋆。˚𓂃
J’ai accouché d’un petit garçon du nom de "Sami". La p’tite fierté de son père lorsque qu’il à posé ses yeux sur lui la première fois.
Quelques larmes ont couler sur ses joue. Bien sur, de bonheur !Les première années ce sont bien passé.. jusqu'à ce qu’on arrive au 2 ans de Sami..
Ma relation avec Inès c’est totalement dégradé et je sais que je n’oublierai jamais cette parti de ma vie tellement elle a été dur!
Oui moi et Inès c’est fini... mais attendez!Au bout d’1 ans il est revenu. Me demandé en marriage, ce que j’ai accepté. Et depuis notre relation va pour le mieux !
Peux de temp après je suis retomber enceinte. D’un autre petit garçon.
"Raphaël" pour mon plus grand plaisir. C’est le bébé le plus souriant que je connaisse!Notre vie d’amoureux continue...
Et notre relation atteint 8 ans!
8 ans... 6 enfants !
June, Sami, Raphaël, Diana, Sofia et Yousra notre dernière qui à 8 mois.
Des nouvelles de June? Elle a actuellement 12 ans. Oui le temp passe très vite! Elle à tellement grandi, moi et Inès sommes fière!
˚₊‧🦋༉⋆。˚𓂃
Et voilà! La vie continue pour moi,
Pour ma petite famille dont je suis fière !
Et de mon amoureux, Inès.Croyez en vos rêves! C’est ce que j’ai
Fait et je suis très heureuse !Merci d’avoir suivi mon histoire !
Éléa.
Éléa, Benazzouz.˚₊‧🦋༉⋆。˚𓂃
VOUS LISEZ
𝑵𝒐𝒖𝒔 "𝑻𝑹𝑶𝑰𝑺" 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝑳'𝒆𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆 || Inoxtag | TOME 2
Romance𝕥𝕠𝕞𝕖 1 = 𝑵𝒐𝒖𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆