Lou
Je suis installé à cette table en face de ma cousine et son petit ami, assis a côté d'une charmante femme se prénommant Flore ce prénom est magnifique. Tout comme elle.
- Vous désirez quelque chose à manger messieurs dame ? nous demande le serveur.
- Oui avec plaisir ! Je vais vous prendre une côte d'agneau s'il vous plaît, dis Talia au serveur.
- Moi une côte de bœuf s'il vous plaît, répond Eden.
- Votre magret de canard a l'air délicieux... je vais prendre ça s'il vous plaît, annonce flore.
- Je vous le confirme il est délicieux, répond le serveur.
Il doit sans doute être tomber sous le charme de Flore comme la plupart des hommes qui la regarde dans le restaurant dès qu'elle rit. On peut dire qu'elle attiré beaucoup l'attention même si elle n'a pas l'air de s'en rendre compte, ou alors elle le sait très bien mais ne s'en réoccupe pas.
- Et pour vous monsieur ? me demande le serveur.
Toute la tablée me regarde y compris elle.
- Hum... Je vais vous prendre...un steck de boeuf saignant s'il vous plaît, je demande.
- Parfait c'est noté. Je vous récupére les cartes, dis le serveur avant de partir.
La conversation reprend son court.
- Ça se passe avec Thomas ? demande Talia à l'attention de Flore.
- Ça avance pas et je crois que je n'en ai plus envie, répond celle-ci qui semble s'ennuyer a parler de ça.
- Dommage il est sympa... dis Eden.
- Qui est Thomas ? Ton petit ami ? je demande a Flore.
- Non c'est son flirt mais il fait pas beaucoup d'efforts, me répond Talia.
- C'est à dire ? je demande.
- C'est à dire que c'est moi qui paye au restaurant et que c'est moi qui fait les premiers pas tout le temps. Mais quand on se voit ça se passe très bien il est génial ! dis Flore.
- Mais je te jure tu devrais couché avec lui ça te ferais du bien ! dis Talia.
- A t'entendre on dirais que je ne fais jamais l'amour ! rétorque Flore en riant.
- Bah c'est vrai ! dis Talia en levant les mains en l'air ce qui me fait rire.
- Mon coeur laisse la si elle n'en veut pas il fait qu'elle trouve le bon, lui dis Eden pour la camer. Et toi Lou tu as rencontré quelqu'un ?
- Oulaa... Non je suis en tout début de carrière ! Je n'ai pas le temps, lui répondit je.
La conversation dévis sur un autre sujet.
1h30 plus tard...
Nous quittons le restaurant et nous dirigeons vers le parking.
- Ravi de t'avoir rencontré Lou, me dit Flore en me tendant la main.
- De même Flore ce fut un plaisir, lui dis je en lui serrant la main sans trop forcé.
- Salut mon cousin tu m'appelles quand tu es dispo pour qu'on se refasse ça !
- Ouais, salut morveuse, je lui dis pour la taquiner. Salut Eden prend soin d'elle, et de toi.
Il me salut. Je me dirige vers ma voiture, m'assieds dedans et démarre le moteur. Je regarde le message m'a envoyé ma mère quand j'ai entamé mon dessert.
Coucou mon chéri ! Comment tu vas ? Tu nous manques a ton père et moi ! Appelle nous quand tu as du temps.
Bisou on t'aime et on pense fort à toi.Je lui répond que je l'appellerais dans la semaine. Avant de démarrer et de rentrer chez moi.
Cinq jours plus tard...
Je sors de chez moi, pressé.Mais alors que je passe devant une rue je la vois avec un homme. Je me demande si ce serais lui le fameux Thomas. Celui qui ne fait pas d'effort. Elle rit a gorge déployée tandis qu'ils marchent vers un immeuble. Il se rapproche d'elle et insiste pour la toucher. Je l'entend lui dire non, elle se débat tandis qu'il lui entoure son corps de ses bras et lui pince les fesses. Elle lui demande d'arrêter a plusieurs reprise.
VOUS LISEZ
FOREVER
RomanceFlore est une femme qui apprécie sa vie. Mais un jour elle fait la rencontre du cousin de sa meilleure amie et est attirée par lui. De son côté Lou est chirurgien et a beaucoup d'argent. Il ne sais pas comment s'y prendre avec Flore. Il est attiré p...