Chapitre 7

1 0 0
                                    

Flore

- Mais quel con !

- Je comprend pas ce qui lui prend.

  Eden et Talia sont venus me rejoindre à ma table après que Lou est piqué sa crise. Je leur ai donc raconté notre discussion.

  Je ne comprend pas sa réaction. Je ne lui dois rien. Je peut bien flirter avec qui je veut ! Je ne lui manques pas de respect si ? Et ce serveur était très aimable. Et puis mince c'est ma vie !

- Eden tu le connais bien. Mieux que moi sûrement il ne t'a pas parlé de Flore ? demande Talia a l'intention de son copain.

  De ce que j'ai compris Eden est le meilleur ami de Lou. Un jour Lou a invité Eden à un repas de famille. Et c'est là que Talia est tombé amoureuse du meilleur ami de son cousin. Au début Lou était réticent puis il a bien vu que ces deux là était fait l'un pour l'autre. C'est comme cela que le couple en face de moi s'est formé et je suis ravie pour ma meilleure amie.

- Non, on ne sais pas trop vu récemment. Mais tu sais, Flore, ne te vexes pas ça ne doit pas être contre j'irai lui parler tout a l'heure.

- Ne te gênes pas pour moi. Je n'ai que faire des caprices d'un gamin.

  Je ne sais pas si j'essaye de me convaincre moi ou eux. C'est vrai que Lou est spécial je ne l'ai rencontré que trois ou quatre fois. Il s'est comporté bizarrement. Mais peut être avait il passé une mauvaise journée.

- Ne t'inquiètes pas j'irai le voir. Et je lui demanderais ce qu'il se passe.

- Bon ! Et toi Talia, ça va pas trop dur de porter une vie en plus de la tiennes ?

- Plus de responsabilité... Mais c'est une expérience ! me répond celle-ci de toute évidence ravie.

  La conversation débouche sur d'autres sujets et je décide d'oublier Lou et sa mauvaise humeur. Je n'ai pas envie de me prendre la tête. Et me concentre sur mes amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FOREVER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant