9: L'art et toi

7 1 22
                                    

In these stolen moments
The world is mine (doo-wop, doo-wop)
There's nobody here, just us together (shoo-roo, shoo-roo)
Keepin' me hot like July forever
'Cause we're the masters of our own fate
We're the captains of our own souls
There's no way for us to come away
'Cause boy we're gold, boy we're gold
And I was like

Lust for Life de Lana del rey and the weekend


Zéphyr



Hier en écoutant la discutions entre Reine et ma mère, je ne m'attendais pas être témoin d'une telle détresse de la part de Reine. Pourtant tous les signes sont visibles rien qu'en la regardant, les cernes sous ses yeux montre qu'elle dort peu, ses yeux sont comme vide sans une seule lueur de bonheur, son corps est tellement mince mais personne ne dit, n'y fait rien.

Fermer les yeux et ignorer est tellement plus simple.

Son père est mort?

Et si au final c'était elle la fille au carnet? Tous les éléments s'enclenche dans ma tête un à un. Tous les petits détails des brefs passages que j'ai lu me revienne en tête comme des flashs. Mais ça ne peut pas être elle,elle a à aucun moment cité un viol ou un abus dans ce qu'elle a dit.

Et si ce carnet était à une fille que je ne connais pas son existence?

Je ne peux pas lire un carnet si intime, mais à la fois si je le lis j'en serai plus sur la personne qui détient ce carnet.

J'ai besoin dans savoir plus.

Non je veux en savoir plus.

Mon cerveaux ce contredit constamment, il ne me laisse d'aucun repos.

Je me tourne et regarde, à travers la fenêtre de ma chambre la pluie, tomber sans fin. Les gouttes sur celle-ci glissent afin d'atteindre un but comme si elles faisaient une course contre elles mêmes. Le vent s'abat sur la façade de la maison en raisonnant tant il est fort.

Je me lance en espérant qu'aucun remord d'avoir lu les écrits d'une personne ne viendra me hanter ces prochains jours.

"Pourquoi je suis si fatigué de vivre je devrai pourtant aimer ma vie je suis jeune, toutes les filles de mon âges font des soirées, s'amuse, ont plein d'amis mais moi j'ai rien de tout ça. Je déteste être différente de tous. Pourtant depuis mon plus jeune age on m'apprends que la difference est un pouvoir mais si dans mon cas c'était un handicap que dois-je faire?

On m'a tout volé même mon corps, ils l'ont pris son mon envie. Pourquoi mon consentement à moi ne compte pas?"

Je saute quelques endroits ce n'est pas ce que je cherche. Je survole les lignes de ce carnet rempli de tristesse et de mal-être et de choses atroces. Chaque mots me fais découvrir des maux. Chaque rature, chaque tache de larmes, de sang, chaque dessin me font vivre un enfer. Je ressens un peu trop ce que cette personne vie, c'est une torture de continuer à lire mais je ne peux pas m'arrêter, pas si prés du but.

Je souffre mais cette personne bien plus, je cherche l'information qui me dira si c'est bien Reine la détentrice de ce carnet.

"Au fond certaine personne ont raison mes parents m'ont appelé Reine mais je suis loin d'être aussi forte qu'une reine, aussi divine qu'une reine, aussi belle qu'une reine, je ne suis pas Serindë Caizana pas la reine de mon livre préféré. Je ne suis même pas au reine de ma propre vie."

Oh Reine si tu savais comme tu es forte, je t'admire. Ces mots je ne les lui dirai jamais parce que dans son histoire je suis le méchant.

Je me laisse mourir seul en attendant qu'elle se rende compte que je ne suis pas méchant, j'ai juste besoin qu'on m'aime pour me sentir vivre. J'ai envie qu'on comme j'aime les personnes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hidden hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant