7:Un fantôme hante chaque personne

9 4 15
                                    



I tried to scream

But my head was underwater

They called me weak

Like I'm not just somebody's daughter

Coulda been a nightmare

But it felt like they were right there

And it feels like yesterday was a year ago

But I don't wanna let anybody know

'Cause everybody wants something from me now

And I don't wanna let 'em down

Everything I wanted, Billie Eilish.


ZEPHYR


Je suis allongé dans mon lit une place a regardé le plafond, les bras croisés derrière ma tête je reflechi.

Et si la phrase que je lui est dit l'avait blessé?

Pourquoi j'ai dit ça?

En plus sa tenue lui allait bien, je tourne ma tête et la regarde dormir paisiblement dans l'autre lit.

Pourquoi s'est-elle fait mal volontairement?

Je suis bête de lui avoir dit qu'elle aller faire les trottoirs c'était tellement inutile. Je suis censé vouloir faire un métier dans la haute couture. C'est peut-être pour ça que personne ne croit en moi, en mon rêve...

"Tu n'es pas capable de faire ça!!

Tu crois pouvoir rentrer dans les grandes enseignes comme dior change de rêve mon grand c'est un conseille que je te donne." Les ricanement accompagnés ces phrases

Je veux révolutionner une marque ou la faire renaître mais je n'en suis pas capable.

J'observe toujours plus son visage, il est doux ou alors c'est peut-être elle qui est douce dans ce monde. J'étire mes jambes et en faisant le minimum de bruit je me lève pour aller voir le ciel étoilé scintiller. J'ouvre la fenêtre et met une chaise à côté d'elle et inspire l'air frais. Je repère avec difficulté à cause de la pollution la constellation de la Grande Ours mais j'y arrive car on est à l'écart de la ville.

Sans que je l'entende, une ombre me rejoint.

-Tu ne dors pas. Sa voix est fatiguée.

-Non désolé si je t'ai réveillé.

-C'est pas toi. suite à sa réponse elle fait glisser un chose a coter de moi pour à son tour observer le firmament étoilé.

Plusieurs minutes passent sans que nous nous adressions la parole. Contempler suffisait peut-être.

-Pourquoi tu joues constamment un rôle? Me demande-t-elle doucement, certainement par peur que je m'énerve.

Je cogite longuement avant de répondre au point ou elle même se demande si je vais répondre.

-Pourquoi me poses-tu cette question? Je la voie trembler de froid pendant mes paroles mais je fais comme si je n'avais rien vu.

-Tu.. Son hésitation me rend perplexe.

-Tu es toujours froid et rabaissant quand tu es avec plusieurs personnes autour de toi mais quand tu es seul ou avec une seule personne tu es calme et gentil je crois. La preuve tu ne m'as pas repoussé alors que ca va faire 20 minutes que je suis a coté de toi normalement tu l'aurai déjà fait.

Hidden hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant