6: Une reine ne s'incline pas.

11 4 12
                                    


Cause it's always one step forward and three steps back                                                                               I'm the love of your life until I make you mad                                                                                                      It's always one step forward and three steps back                                                                                                   Do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand                                                                       No, I don't understand

1 step forward, 3 steps back. Olivia Rodrigo


                                                                                      REINE


Je termine ma valise pour partir en voyage scolaire à Las Vegas. Je suis tellement mitigée entre être heureuse d'aller à Las Vegas, c'est une sacrée ville, mais à la fois j'y vais avec ma classe et en aucun cas ma classe m'apprécie. Ça me terrifie, si jamais ça se passait qu'ils allaient trop loin. Je tourne dans ma chambre en rond réfléchissant.

Mon bureau est rempli de post-it pour me rappeler ce que je dois faire, mettre dans la valise ça m'angoisse. J'ai peur d'oublier quelque chose. Cette peur est toujours là quoique je fasse,elle ne me laisse jamais.

Ma mère m'accompagne au bus pour partir comme si rien ne s'était passé. Je fais pareil ignore tous les mots ignobles qu'elle me dit. C'est plus facile d'ignorer que de confronter, toute ma vie est basée sur des non dit. C'est encore et toujours la facilité.

Je regarde le paysage de ma petite ville défiler, passant par la mer, la ville... Cette ville est belle mais je ne peux pas l'apprécier après tout ce que j'ai vécu. La phrase que me dit tout le temps ma sœur me revient en tête.

"Nous deux unies contre les aléas de la vie"

La voiture s'arrête, le bus est en face, je n'ai pas envie de m'y rendre. Ni Victoria ni Fall ne font partie de ce voyage, je me retrouve donc seule. C'est maintenant une habitude mais ça me terrifie et m'angoisse toujours autant.

Je dis aurevoir à ma mère et part dans le bus, je rentre et constate qu'il ne reste qu'une double place alors je m'y installe, met mes écouteurs puis me laisse emporter par la musique en fixant la fenêtre.

Quelqu'un me tape à l'épaule, je me retourne donc et découvre Zéphyr dépité.

-Est-ce que je peux m'asseoir là? Je te demande mais c'est pas comme si tu avais le choix la bouffonne.

Je décale mon sac et ne répond pas.

-Tu as compris pourquoi je t'ai appelé la bouffonne?Demande-t-il fier de lui avec un sourire en coin.

-J'ai pas envie de savoir. Chuchotai-je exaspéré

-Parce que dans n'importe quel mon monde qu'il puisse exister tu ne seras jamais une putain de REINE.

- Tu finira par me vénérer, TU N'EST ET TU SERA TOUJOURS QUE LE SERVANT DE LA REINE. Crachait-je énervée.

-Ton prénom est nul! S'exclame-t-il avec aucun moyen de rétorquer.

Je remets mes écouteurs et l'ignore.

J'espère que je ne l'ai pas blessé, au fond moi je m'en veux.

Hidden hopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant