I kinda wanna throw my phone across the room
'Cause all I see are girls too good to be true
With paper-white teeth and perfect bodies
Wish I didn't care.
jealousy jealousy oliva rodrigo.Reine
Ma chambre est complétement dérangé. je jette tous ce que je trouve par terre. La panique me submerge peu a peu comme un ouragan qu'on ne peux retenir. Je ne le trouve nul part. Recroquevillé sur moi même a même le sol, mes larmes se déversent en torant d'eau incontrôlable. La réalité me frappe, je ne suis qu'une vulgaire choses pour elle.
Mon carnet. J'ai perdu mon carnet!!
Il y a toute ma vie dans ce carnet toute mes peines et tout mon cœur écorché.
Comment j'ai pu le perdre?
Si seulement ma vie ne dependrée pas uniquement de mon physique. Quand la panique me submerge tout me reviens en tête semblable a un boumrang, chaque traumatisme, chaque mot inscrit dedans, chaque actions faitent noté minutieusement.
Mon carnet devient le déclencheur d'une crise incontrôlable. Je me sens étouffé par mes sanglot. Je ressens trop, beaucoup trop mon corps. Les vêtements qui me frotte, mes collier et mes bracelet qui me démangent. Mon ventre qui cris.
Déjà un jour que je n'ai rien avalée, j'ai pas mangé, la nourriture me dégoute de plus en plus. Ma priorité était de continuer ce que j'avais enclenché : perdre encore plus de poids. C'est devenue obsessionnel mais surtout important pour mon existante.
Je ne vois que ces personnes qui sont subliminalement fines, pourtant certaines personnes diront que je ne suis pas grosse, mais je le vois dans leurs yeux à quel point ils me mentent. Les yeux ne mentent jamais. Je veux juste qu'un jour on m'aime. Je sais que je suis compliqué à aimer tellement compliqué que personne n'a jamais tenté de m'aimer, je le sais que mieux que personne vu que c'est moi la concerner. Aucun garçon n'a jamais levé les yeux vers moi aucune fille non plus d'ailleurs ça me fait peur de ne pas être aimé à ma valeur et si les gens me détestent pour qui je suis je veux juste être aimé et apprécier.
Trois petits coups sur ma porte me réveille de ma parano. Tsume rentre sans que je lui réponde ça m'énerve quand elle fait ça.
-Est-ce que tu vas bien? me demande-t-elle.
je ne peux pas lui répondre toujours prise dans ma crise de panique. Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'elle me voit dans cet état lamentable. Elle s'assoit a cote de moi et me serre dans ces bras.
- Calme ta respiration ça va aller ok? Dit moi ce qui ce passe.
- J'ai perdu le carnet que tu m'as offert. bafouillai-je.
- Et il y avait quoi dans ce carnet? me questionne-t-elle.
- Toute ma vie y est inscrite dedans.
- Je vois, écoute viens on va dans ma chambre, tu ne sera plus seule et en plus je pourrai te changer les idées.
Je la suis sans me poser de question. Ma sœur et la seule personne en qui j'ai entièrement confiance.
- Ca va mieux?
Sa question me fait cojiter sur comment je me sens. A vrai dire je ne sais pas moi même. Actuellement je suis plutôt bien mais pas assez bien a cause de mon carnet égaré.
-Il y a mieux comme jour et y a pire. je répond en souriant.
-Tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial pour te changer les idées comme ça ton jour il sera pas "il y a mieux comme et y a pire" et en plus de ça enfin on va faire de ce jour une bonne journée pour toi.
VOUS LISEZ
Hidden hope
RomanceReine est tourmentée par la vie. A 7 ans on lui a diagnostiqué des troubles de l'attention. Renfermée, elle s'isole dans la lecture. Sa vie est ruinée et semée de traumatisme inavouable. De plus certaine rumeur la détruise encore chaque jour même d...