*
Comme convenu et après une séance de Parkour en duo qui les a épuisés, Noah se décide à parler d'Andreas.
— Oui, et ? Répond celui-ci avec indifférence, haussant même les épaules, nullement surprit de voir ce sujet de conversation arriver sur le tapis. Il sait lire en ses amis comme dans un livre ouvert tant ils restent prévisibles...
— T'as menti à Tiphanie ! C'est grave ! gronde Noah en tournant vivement sa tête vers son interlocuteur, reprenant ensuite d'une voix plus douce — mais je suppose que tu as tes raisons, alors tu vas me les donner.
— Tu veux avoir tes chances au Championnat du monde de Breakdance ? offre Joakim pour explication, avec une assurance inébranlable. Il a l'air paisible et fixe l'horizon, convaincu de l'impact bénéfique de ses actes. Il observe avec calme les toits de la ville et a hâte de reprendre le parkour qu'ils ont commencé. Ils ne devaient souffler que quelques minutes uniquement !
— J'ai peur de comprendre... grince Noah avec suspicion : son binôme serait-il à ce point dépourvu de cœur et sentiments ? Il n'apprécie vraiment pas cette attitude et cela l'agace, le dépite.
— Il est un frein à tes rêves. Il n'a pas la santé pour nous suivre et il ne sera jamais au niveau des autres du Crew, donc...
— Donc tu fais en sorte de le dégager, de la façon la plus dégueulasse qui soit ?! Putain, je veux bien que tu sois salaud avec beaucoup de monde, mais là quand même, il s'agit d'Andréas ! Un Drifterz, en plus !
— Et ?
— Le fils de Tiphanie et Kurt ! Le couillon croisé spaghetti avec qui tu as presque grandis ! Ton humanité, elle est où... ?!
— Pense au championnat de Breakdance que tu remporteras avant de penser à mon humanité.
— Que le CREW remporterait ! Et un Crew, c'est un groupe d'AMIS !
VOUS LISEZ
L'Améthyste
Ficción General[ Histoire illustrée ] Entre faux-semblant, dissimulation et évidence, suivez Joakim, un jeune homme autodestructeur aux moult facettes qui se trace un chemin dans une société épineuse, mais qu'il manipule cependant d'une main de maître. Erika ne cr...