Le lendemain et dès les premières heures de la matinée, Joey Sanders se rend chez sa petite amie pour passer la journée avec elle. Il culpabilise énormément de l'avoir négligée ces derniers temps, au profit de son équipe de football et souhaite donc se rattraper afin de ne pas voir les restes de son couple partir en fumée. Il n'oublie pas qui est sa compagne... la magnifique et populaire Trisha Hill, qui pourrait le remplacer en un claquement de doigts, à la seconde où elle le désirerait.
En chemin vers l'immeuble de sa rousse, il reçoit soudain un coup de téléphone de son meilleur ami, Michael Davis. Zut, pourvu que celui-ci ne lui propose pas une activité, car il aurait bien du mal à refuser...
Son comparse va droit au but dès qu'il l'a salué. Il semble pressé de l'informer d'une scène qu'il a surprise la veille, dans un nightclub réputé.
En effet, Michael Davis est un Drifterz, qui balance les faits et gestes de Joakim ; et ce malgré qu'ils soient tous deux membres du même Crew. Les deux se côtoient au quotidien, au milieu de leurs autres camarades, avec courtoisie et hypocrisie, alors qu'ils ne se supportent pas. Michael ne peut se résoudre à respecter quelqu'un qui respire la fourberie. Pour lui, Joakim Bauer n'est qu'un trublion, une pourriture, un menteur ainsi qu'un arriviste, mais ça, il ne l'a jamais soufflé qu'à son meilleur ami.
— Merci mec, répond tristement Joey à son interlocuteur, après avoir été informé de l'humiliation publique que lui fait subir sa rousse. Le capitaine de l'équipe de football en reste choqué et sent son cœur se serrer avec un dégoût palpable au creux de la voix.
— De rien, c'est normal, renvoie Michael dans un soupir — c'est un chien Joakim. Je suis vraiment désolé...
VOUS LISEZ
L'Améthyste
Ficção Geral[ Histoire illustrée ] Entre faux-semblant, dissimulation et évidence, suivez Joakim, un jeune homme autodestructeur aux moult facettes qui se trace un chemin dans une société épineuse, mais qu'il manipule cependant d'une main de maître. Erika ne cr...