Les nuits à Poudlard avaient une façon particulière d'envelopper tout ce qui se trouvait sous leur ciel étoilé. Les couloirs de pierre, le lac noir, et même la Forêt Interdite prenaient une allure différente, mystérieuse et séduisante. C'était dans cette atmosphère que Sirius Black, allongé dans le dortoir des Gryffondor, fixait le plafond, incapable de fermer l'œil. Il attendait.
Remus Lupin était assis à la fenêtre, une cigarette dans la main, bien que se soit interdit dans l'enceinte de Poudlard, son livre sur les genoux, la lumière de la lune se reflétant sur ses cheveux bruns clairs. Les autres maraudeurs dormaient profondément, leurs respirations calmes et régulières remplissant la pièce de chaleur et de sécurité. Mais Remus se sentait loin d'eux, perdu dans ses pensées et dans les pages d'un vieux livre poussiéreux.
« Tu devrais te reposer, Moony. Demain, on a cours de Potions avec Slughorn, » murmura Sirius, sans quitter des yeux le plafond.
Remus leva les yeux vers Sirius et sourit légèrement.
« Je suis trop nerveux pour dormir. La pleine lune approche, tu le sais. »
Sirius se redressa sur son lit, le regardant avec une intensité qui fit frissonner Remus.
« On est là, Moony. On sera toujours là pour toi. »
« Je sais, » répondit Remus doucement. « C'est juste que... chaque mois, c'est plus difficile. »
Un silence s'installa entre eux, mais il n'était pas inconfortable. C'était un silence rempli de compréhension et d'un lien profond qui n'avait jamais besoin de mots. Finalement, Sirius se leva et traversa la pièce pour rejoindre Remus à la fenêtre.
« Tu n'es pas seul dans tout ça, » dit-il, s'asseyant à côté de lui. « On est ensemble dans cette histoire, toi, moi, James et Peter. »
Il tendit la main pour faire comprendre à son ami de lui donner une cigarette.
Remus hocha la tête, mais son regard restait fixé sur la lune. Ce dernier lui donna alors la boîte de mégots. Sirius pouvait sentir le poids de ce secret, de cette malédiction, qui pesait sur les épaules de son ami. Et pourtant, il y avait autre chose, quelque chose de non-dit entre eux, quelque chose qui brûlait dans l'obscurité de la nuit.
« Pourquoi restes-tu avec moi, Sirius ? » demanda soudain Remus, tournant finalement ses yeux ambrés vers Sirius.
Sirius haussa les épaules, en mettant la cigarette entre ses lèvres avant de l'allumer avec un sortilège, mais ses yeux brillaient d'une lueur que Remus avait rarement vue.
« Parce que tu comptes plus que tout pour moi, Remus. »
Remus sentit son cœur s'emballer, une chaleur douce mais intense se répandant dans sa poitrine.
« Tu ne dis ça que parce que je suis ton ami. »
« Pas seulement, » murmura Sirius. « C'est plus que ça. »
Leurs regards se croisèrent, et pendant un moment, le monde entier sembla disparaître, ne laissant que les deux garçons et la lueur de la lune qui les enveloppait. Sirius approcha lentement sa main de celle de Remus, la prenant dans la sienne avec une tendresse inhabituelle.
« Tu n'as jamais été un monstre à mes yeux, Remus, » dit Sirius, sa voix pleine de sincérité.
« Tu es la personne la plus courageuse que je connaisse.Remus sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il les retint, serrant la main de Sirius comme si sa vie en dépendait. Il n'avait jamais imaginé que quelqu'un pourrait l'accepter, le comprendre, et surtout, l'aimer tel qu'il était. 'Mais qu'est se que je dit, il ne m'aime pas, du moins pas de cette manière. Il a toujours eu toutes les filles à ses pieds et, je sais qu'il aime ça , je ne sais pas se qu'il m'a pris' pensa t'il 'et puis, je ne suis pas gay! Et encore moins Padfoot.
« Bon, je pense que je vais essayer d'aller dormir. » dit Lupin
« Pas de soucis! » Répond Black avant d'enlacer son ami. « Bonne nuit Moony »
« 'nuit »
Ils rejoignent chacun leurs lit à baldaquin, avant de s'endormir dans un profond sommeil..
Voilà ! J'espère que le premier chapitre vous aura plus !! Je reviens vite pour la suite !🫶🏼
VOUS LISEZ
Wolfstar // Sirius x Remus
FanfictionUn groupe de quatre jeunes amis, Moony, Wormtail, Padfoot et Prongs, plus connus sous le nom des Maraudeurs, ou encore sous leurs vrais noms : Remus, Peter, Sirius et James. Tout se passait très bien pour le groupe des quatre amis, jusqu'au jour où...