3.

153 7 2
                                    


V I C T O R I A

J'étais au téléphone avec ma meilleure amie entrain de lui raconter ma soirée d'hier.

-Meuf c'est ouf comme rencontre !

Pour elle c'était sûr,j'allais tomber amoureuse de Mathieu et me marier avec lui.

Sauf que les mecs c'est pas trop mon truc si vous voyez ce que je veux dire.

-En tout cas sache que tu me manques énormément c'est quand qu'ont se revoit ?

-Tu me manques aussi ! Je sais pas Vic jsuis encore occupé avec mon taff mais demain c'est mon jour de congé pourquoi pas ?

Serena travaille en tant qu'assistante médicale à l'hôpital alors elle a beaucoup de boulot et on se voit très rarement.

Mais ça tombe bien qu'ont puisse se voir demain j'ai plutôt hâte.

-Ça me va ! Je te dirais l'heure par message aller bisous.

-Bisous Vic !

Après quelle aie raccroché je mis ma veste et partit à la boulangerie me chercher un truc à manger pour le petit déj.

En arrivant devant la boulangerie je salue Estelle,la patronne et achète deux croissants au beurre,mes préférés.

Puis je rentre chez moi et me mets à chercher du travail.

***

Il étais environs treize heures lorsque je rejoint Serena pour notre journée shopping,elle m'attendais avec sa voiture en bas de chez moi.

-Hey Vic comment ça va?

Dit-elle enthousiaste en me sautant dans les bras.

-Ça va et toi ma belle ?

-Ça va tranquille,alors dis moi quoi de neuf ?

-Bien pour commencer j'me suis faite viré de mon taff,et deuxièment j'ai rencontré Mathieu.

-Mathieu hein,le fameux blond de la plage. Me dit-elle en faisant un clin d'œil.

-Oui mais je t'arrêtes tout de suite ce n'est qu'un ami.

-Ouais on va faire semblant d'y croire.
Dit-elle en souriant malicieusement.

-D'ailleurs hier j'ai revu Maxence...

-Comment ça ?

-Il est sorti de nul part et j'ai eu une conversation avec lui.
Il m'a dit que j'étais bonne et m'a même appelé par ce stupide surnom.

-Oh putain il dégoute ce mec.

-Vraiment trop mais bon..

-Je te jure que si il tente encore une approche je vais pas me gêner de lui refaire son portait !

-Ça j'en doute pas.

Pour changer de sujet je sorti mon téléphone de la poche arrière de mon jean et prit une photo avec Serena.

-Bon t'es prête à dépenser des sous aujourd'hui c'est les soldes !

𝙈𝙤𝙟𝙖 𝘽𝙧𝙪𝙣𝙚𝙩𝙠𝙖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant