V I C T O R I A
-Salut entres je t'en prie.
Je laisse entrer Mathieu dans mon appartement en lui demandant d'enlever ses chaussures par la suite.
Je suis une personne très maniaque et je déteste quand il y'a du bordel.
-Tu m'accueilles dans un pyjamas du roi lion ?
-Hé ! C'est mon Disney préféré.
-Tu regardes encore des Disney à ton âge wesh.
-Oui pourquoi un problème ?
-Non aucun.
Il lève les mains en l'air signe de paix.
-Du coup maintenant que t'es là je peux savoir dans quoi tu travailles ?
-Juste promets moi que notre relation restera la même.
Notre relation ?
J'ignorais qu'ont avais une quelconque relation..
Je pose ma main sur son bras en le regardant droit dans les yeux,j'espère qu'il y voit ma sincérité.
-Je te le promet.
Mathieu s'installe sur mon canapé et je fais de même mais en enlevant ma main qui carraissait son bras quelques seconde au paravant.
Je ne veux pas le brusquer alors je lui laisse le temps de me parler.
Après un court instant de silence il m'avoue enfin.
-Je suis rappeur.
Un sourire prends alors place sur mon visage et il lève son regard qui étais posé sur le sol lors de sa confession.
-Mais c'est super !
-Oui sauf que beaucoup de personnes que j'ai côtoyer m'aimaient pour ce que j'avais et non ma personne..
Pendant sa confession il avais une fois de plus son regard baissé vers le sol.
On dirais que se confier à quelqu'un ne fait pas partie de ses habitudes.
-Mathieu.. Je te promet de ne pas me servir de toi comme ces personnes l'ont fait.
Il relève une nouvelle fois son regard avant de me regarder dans les yeux.
Je ressent à nouveau des frissons.
-Merci Victoria.
Surtout lorsqu'il prononce mon prénom.
-C'est normal Mathieu,on est amis pas vrai?
-Oui on est amis.
Un sourire prit enfin place sur son visage.
-Mais t'écoutes pas de rap ?
-Non je suis plus sur du jazz ou de la pop.
VOUS LISEZ
𝙈𝙤𝙟𝙖 𝘽𝙧𝙪𝙣𝙚𝙩𝙠𝙖
Fanfiction"Tous les éléments composant l'univers,les galaxies,les amas de poussière,les astres s'éloignent les uns des autres inexorablement un peu comme nous... Mais quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'entre elles explose il arrive qu'elle co...