V I C T O R I AIl fais plutôt froid enfaîte pourquoi j'ai pas pris ma veste ?
A chaque fois que je sort j'oublie quelque chose.
Je me demande si j'ai pas un certain problème ou bien je suis juste tête en l'air.
Ce soir j'ai décider d'aller à la plage pour y observer les étoiles,et même y manger la pizza que j'ai commandé.
C'est mon petit rituel du vendredi soir après le taf,travail que je n'ai plus au passage.
Je m'assoie sur le sable en arrivant à quelques mètres de la mer,en tailleur et me mets à observer les étoiles.
C'est magnifique je n'ai jamais vu une nuit étoilé aussi parfaite.
On dirais que quelque chose d'important va arriver.
J'adore regarder les étoiles je trouve ça passionnant à vrai dire.
Je me mets à manger ma pizza quatre fromages lorsqu'une odeur de cigarette se fait sentir.
Je tourne la tête à gauche,rien.
Je tourne la tête à droite,rien.
Je comprends que ça viens de derrière.
En tournant la tête j'aperçois une tête blonde en train de fumer une cigarette assis sur le sable comme moi.
Il est seulement éclairé par un lampadaire au loin.
Et à la tête baissé vers le sol et semble pensif.
C'est étrange d'habitude à cette heure là du soir il n'y a personne sur la plage,c'est pour cela que j'aime venir ici le soir.
Je n'y fais pas plus attention et me remets à manger ma part de pizza en contemplant le ciel étoilé.
Quelques minutes plus tard je sent une présence derrière moi et cette fois je suis obligé de lever la tête puisque le blondinet est juste à côté de moi.
Que me veut-il ?
-Je peux vous aider avec quelque chose ?
-Nan ça va aller mais tutoie moi ste plaît.
-D'accord ça marche.
Il s'assoie a côté de moi en tailleur et observe les étoiles à son tour.-Tu veux une clope ?
-Non merci je fume pas.
Après quelques minutes dans un silence de plomb qui commence à sérieusement devenir pesant,j'ose le briser.
-Comment tu t'appelles ?
-Pourquoi tu veut savoir comment je m'appelle ?
Demande t-il un rictus se formant sur son visage.
-Peut-être par ce que tu t'es assis à côté de moi alors qu'ont ne se connaît pas ?
VOUS LISEZ
𝙈𝙤𝙟𝙖 𝘽𝙧𝙪𝙣𝙚𝙩𝙠𝙖
Fanfiction"Tous les éléments composant l'univers,les galaxies,les amas de poussière,les astres s'éloignent les uns des autres inexorablement un peu comme nous... Mais quand deux étoiles sont trop proches et que l'une d'entre elles explose il arrive qu'elle co...