My little Doll

95 7 29
                                    

Le pouvoir.

Il attise la folie des hommes et réduit à néant la raison. 

Il détruit bonté et paix. 

Qui y résisterait ?

Un pouvoir tel que l'on peut contrôler l'agissement de ses compaires et le déroulement même de la vie.

Qui peut vaincre un Homme ayant du pouvoir ?

La faucheuse elle-même, certainement.

Le pouvoir était, est et sera. La puissance. Le contrôle. 

Il le désire. Quitte à réduire des vies à néant.

-

Qui aurait pu un jour penser que le grand Alastor, démon de la radio, puisse un jour s'intéresser au piètre projet de Charlie Morningstar, la princesse des enfers ? C'était un pêcheur instable, heureux de vivre en enfer. Pourquoi se souciait-il de la rédemption ? 

Il était pourtant venu, avait aidé lors de la propagande, des attaques, de l'extermination. C'était grâce à lui que les résidents étaient tous en vie, finalement. Tous... sauf Sirpentious. 

Charlie leva le regard vers la photo accrochée au mur. Il s'était sacrifié en héros. Il méritait le bonheur, où qu'il soit désormais. Elle s'allongea sur son lit en repensant aux derniers événements. Son père qui avait choisi de repartir au palais, le combat, la mort de son ami, Vaggie, Adam... Elle pensait à tout et rien. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était fermer les yeux et dormir. 

Oui... S'endormir, ne plus penser à rien.

- Hey bébé... ça va ?

La princesse tourna le regard vers sa petite amie, du mépris dans ses yeux sombres. Elle voulait juste être seule, était-ce si dur à comprendre ?

- Pourquoi ça n'irait pas ?

- Peut-être parce que Pentious est mort, ou bien...

- TA GUEULE ! Je ne voulais pas de réponse putain ! Comme si ça allait m'aider... Pourquoi Vaggie... pourquoi... Il ne méritait pas ça, il avait un coeur en or...

L'ancienne exorciste se raidit au ton froid de la blonde et sentit la colère monter en elle. Ses muscles se tendirent. Comment sa petite amie osait lui parler ainsi ? Après tout ce qu'elle avait fait pour elle, la protéger, l'aimer...

- Je sors. On en reparlera plus tard.

La blonde se rendit compte de la situation et sentit la culpabilité se loger au creux de son ventre. Pourquoi avait-elle dit ça à Vaggie ? Pourquoi ? Elle n'avait plus la force de la retenir, et avant qu'elle ne puisse prononcer le moindre mot, sa petite amie était déjà sortie de la pièce. Elle sentit des larmes couler involontairement de ses joues. Des sanglots vinrent saccader sa respiration. Tout le monde autour d'elle semblait gris et flou. Où étaient passées les couleurs d'antan, la joie de vivre, sa vie d'avant ?

Elle était fatiguée. Juste fatiguée.

Elle ferma les yeux et se laissa sombrer dans le sommeil. Petit à petit, elle tomba dans les bras de Morphée. Elle sentit une chaleur la recouvrir, son dos, ses épaules, son menton, comme si on l'entourait d'une douce couverture. Elle ne regarda pas ce qui se passait, elle n'en avait plus envie.

Elle s'endormit sous le regard amusé d'Alastor. Un être si faible, si fragile. Comme si un simple mouvement brusque pouvait la tuer. En la voyant au fond du trou ainsi, personne n'aurait pu deviner qu'il s'agissait de Charlie Morningstar, fille de Lilith et Lucifer. Alastor passa doucement la main dans ses cheveux d'or et baissa le visage vers eux. Il huma une douce odeur de parfum propre à la princesse. Une odeur enivrante, addictive. L'odeur du pouvoir.

My little Doll - {Charlastor}Where stories live. Discover now