OS dédié à une personne chère à mon cœur, qui se reconnaîtra grâce à la musique en média (ou qui s'est peut-être déjà reconnue au début de cette phrase). J'ai eu l'inspiration pour cet OS en trempant mes pieds dans la mer, la nuit, et en pensant à elle en écoutant cette musique. D'un coup, un scénario entre Minho et Jisung s'est formé dans ma tête. J'ai donc retranscrit tout ça ici le jour suivant.
↫✵❣✵↬
—> Minsung
—> Minho, Jisung {STRAY KIDS}
—> (mention) Grand-père de Minho
—> 2407 mots↫✵❣✵↬
Du sable doux et fin effleurait la cuisse à moitié couverte d'un short en jean de Lee Minho. Il profitait d'un peu de tranquillité crépusculaire, assis sur la petite plage qui se trouvait derrière la maison de son grand-père, avec qui il vivait à l'île de Jeju. Le jeune homme, d'une vingtaine d'années, habitait chez son aïeul et s'occupait de lui. Ses parents vivaient à Tokyo, et ils n'échangeaient que très rarement.
Minho avait grandi à Séoul avec eux. Il avait vécu une enfance aussi paisible que compliquée : même petit, il ne voyait que très rarement ses parents, ces derniers étant souvent occupés ou à l'étranger. Il avait donc dû apprendre à se construire seul, et à s'autonomiser dès son plus jeune âge, et trouvait qu'il avait plutôt bien réussi. Très jeune, il s'était découvert une passion pour la danse. Ses parents possédaient beaucoup d'argent. Ils étaient de ceux qui avaient beaucoup de vinyles parce qu'ils avaient l'argent pour, mais qui les laissaient prendre la poussière et ne les sortaient que lorsqu'il fallait faire bonne impression devant des invités. Pourtant, Minho était passionné par cela. Très vite, il avait appris à placer un disque sur le lecteur, puis à lancer l'un des vieux albums de ses parents, sans se soucier des artistes ou des titres des musiques.
Un jour, quand il eut sept ans, Minho se décida qu'il se sentait trop seul dans sa maison aussi grande que vide. Alors pour combler ce vide, il lança la musique et se mit à bouger son corps en rythme avec. Il emplissait l'espace de gestes et de sons, il fermait les yeux et se laissait envahir par la musique, il dansait sans réfléchir à l'exécution de ses pas, et ça lui allait très bien. Grâce à la danse, il ne se sentait plus aussi seul, aussi abandonné.
Il intégra la Séoul Performing Arts High School et y étudia la danse contemporaine, le modern Jazz, et même la danse classique. Il finit par faire carrière dans le monde de la danse, et quand ses parents déménagèrent à Tokyo, il créa sa propre école de danse sur l'île de Jeju.
Minho ferma les yeux, et profita du vent frais qui caressait son visage. Le soleil était presque couché. Cette petite plage était son havre de paix : sa petite étendue de sable blanc où le blond adorait passer des heures, enfant, quand il rendait seulement visite à son grand-père, et la forêt qui entourait cette petite plage, empêchant quiconque de voir ce qu'il s'y passait, rendait le lieu confortable et agréable. C'était le lieu sûr de Minho : celui où il serait toujours bien, et celui où il pourrait toujours se sentir lui même.
Le jeune homme balança la tête en arrière, faisant s'écarter ses cheveux nouvellement blonds de ses yeux, et regarda le ciel devenir de plus en plus sombre. Depuis plusieurs semaines, il venait tous les soirs à la même heure sur cette même plage dans le but de l'apercevoir, lui, et de le contempler toute la nuit. Il ne saurait dire comment ni pourquoi il avait fini par venir tous les soirs, mais c'était comme s'il en ressentait le besoin. Comme si ses jambes, machinalement, le menaient ici tous les jours de la semaine et l'empêchaient de partir jusqu'au lever du soleil. Cela l'apaisait, en quelques sortes, et arrivait à calmer son anxiété ; à le détendre plus qu'il ne l'aurait cru.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Stray Kids (SKZ)
Fanfiction"Hyunjin sans Seungmin, c'était un monde sans ses couleurs. Hyunjin sans Seungmin, c'était une serrure sans clefs pour la déverrouiller, une lampe sans les piles nécessaires pour l'illuminer, un cadre sans la photo à l'intérieur. Hyunjin sans Seungm...