—> Jeongbin
—> Jeongin, Changbin, Seungmin {STRAY KIDS}
—> Présence forte de Seungbin, bien que le main ship qui créé cet OS soit le Jeongbin. Enfin, c'est compliqué. Vous comprendrez en lisant.
—> 4672 mots↫✵❣✵↬
Yang Jeongin était un garçon sentimental. Il aimait les romances arrosées à l'eau de rose qui comprenaient séries romantiques traitant l'amour au premier regard, romans et mangas d'amour ou même films niais de Noël. Dans ses feuilletons, les personnages subissaient un puissant coup de foudre ; dans ses séries, ils vivaient le parfait amour, se couvrant mutuellement d'une attention plus qu'excessive, et dans ses livres, le protagoniste trouvait son âme-sœur.
Et c'était bien ça le problème.
Jeongin voulait trouver son âme-sœur. Il y croyait de toute ses forces, et était persuadé qu'une personne quelque part dans ce monde le cherchait, comme lui la cherchait. Une personne qu'il n'avait jamais rencontrée, mais dont il rêvait. Une personne qu'il ne connaissait pas, mais à qui il pourrait offrir son monde et sa vie. La personne que son cœur attendait, pensait-il.
Il voulait vivre comme dans l'un de ses romans. Une vie auprès de la personne faite pour lui, de la personne que son âme cherchait pour compléter la sienne.
Au grand détriment de son petit-ami, Seo Changbin.
Ils étaient ensemble depuis plus de deux ans maintenant. Changbin couvrait son amant d'attention jour et nuit, et l'aimait comme il n'avait jamais aimé. Il s'occupait de lui mieux que personne, et anticipait le moindre de ses besoins. Seulement, celui-ci était toujours obsédé par la recherche de son âme-sœur. Tellement obsédé que tout ce que faisait Changbin lui paraissait fade, tellement obsédé que tous les soirs, il sortait dans des boîtes de nuit différentes, dans le but de faire le plus de rencontres possibles.
Parce que son âme-sœur était là, quelque part, et qu'elle l'attendait. Jeongin en était persuadé.
Le jeune homme aimait Changbin, il en était sûr. Mais il était arrivé à un point où il se sentait coupable de trahir la personne faite pour lui, bien qu'il ne la connaisse pas encore. Tellement que c'en devenait maladif.
Le principal concerné aimait le plus jeune à la folie. Il savait qu'il pourrait tout faire pour lui, même donner sa vie pour la sienne, s'il le fallait. Malgré tout, il savait que quelque chose n'allait pas entre eux et que Jeongin se faisait distant, mais il se voilait la face. Sûrement pour préserver le semblant de relation qu'il leur restait.
Mais ce jour-là, ce fut le jour de trop. Le baiser de trop entre les deux protagonistes du roman que lisait le plus jeune. La goutte d'eau qui fit déborder son vase.
Le noiraud, assis sur le canapé du salon de l'appartement qu'il partageait avec son copain, ferma brusquement son livre avant de le poser sans délicatesse sur la table. Changbin, disposant le couvert sur le plan de travail, releva les yeux vers la mine agacée de son amoureux.
– Mon amour ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
– J'en ai marre, Changbin.
Le blond fronça les sourcils, et lança un regard interrogateur à son copain. Il se dirigea vers lui, et prit ses mains dans les siennes. À sa grande surprise, celui qu'il aimait le repoussa, lui brisant instantanément le cœur. Peut-être était-il triste à cause de quelque chose dans son livre ? Ce n'était peut-être rien de grave ? Quoiqu'il en soit, Changbin sentit son estomac se tordre rien qu'à la pensée que quelque chose ait pu attrister son petit protégé.
– De quoi as-tu marre, mon cœur ?
Le cadet grimaça au surnom et planta ses prunelles dans celles de son aîné, à l'intérieur desquelles une flamme d'amour s'allumait à ce contact.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Stray Kids (SKZ)
Fanfiction"Hyunjin sans Seungmin, c'était un monde sans ses couleurs. Hyunjin sans Seungmin, c'était une serrure sans clefs pour la déverrouiller, une lampe sans les piles nécessaires pour l'illuminer, un cadre sans la photo à l'intérieur. Hyunjin sans Seungm...