𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕥𝕙𝕖 𝕨𝕒𝕪 𝕪𝕠𝕦 𝕝𝕚𝕖 ✦2ᴍɪɴ✦

131 16 89
                                    

—> 2min only
—> 2475 mots

↫✵❣✵↬

Kim Seungmin avait toujours été un garçon sensible. Il aimait admirer le beau, pleurait quand quelque chose le touchait et s'extasiait devant des choses futiles qui, à ses yeux, étaient merveilleuses. Il était de nature bienveillante et avait une joie de vivre qui n'avait d'égale. Bien évidemment, il avait aussi ses hauts et ses bas, mais son sourire revenait après chaque chute, pour qu'il puisse se relever plus facilement encore. C'était ainsi que le châtain marchait et avait toujours marché, et cela lui convenait très bien.

Alors quand cette boule de tendresse et d'émotions qu'était Seungmin était tombé amoureux, un tumulte de sentiments incontrôlables s'était abattu sur lui. Il se découvrait une sexualité différente de celle à laquelle il avait toujours cru, et il tombait amoureux pour la première fois de sa vie.

L'homme qui avait mis le bazar dans sa vie se nommait Lee Minho. Il était l'un des garçons les plus populaires de sa faculté, possédant un visage angélique et un corps de tombeur. Il avait tout pour plaire. Au début, Seungmin ne l'aimait pas vraiment. Certes, il était beau, mais il préférait les beautés simples et naturelles aux beautés populaires et convoitées. C'est à partir du jour où les deux étudiants avaient été amenés à travailler ensemble que le châtain était tombé pour lui. Il avait appris à connaître l'intérieur de la personne qu'était Minho, et elle lui plaisait beaucoup. Il était drôle, taquin et agréable. Avec lui, Seungmin se sentait aimé, et son amour lui faisait pousser des ailes et le rendait tout léger. Il appréciait encore plus le goût des choses, s'ouvrait encore plus à des émotions qui n'avaient jamais fait surface jusque là. Les deux jeunes hommes s'étaient rapprochés de plus en plus jusqu'à s'embrasser, ce jour-là, en soirée.

Il n'avait pas fallu plus longtemps aux deux amants pour officialiser leur relation, et Seungmin était fier de pouvoir crier sur tous les toits qu'il avait pour copain Lee Minho.

Le châtain était fou amoureux. Il s'imaginait déjà vieillir et finir par dépérir dans les bras du brun, qui le couvrirait d'amour et d'attention jusqu'à sa mort. Seungmin voulait du sérieux avec lui, et pas simplement une amourette de jeunesse.

Au début, leur relation était idyllique. Les deux hommes filaient le parfait amour et personne ne pouvait les arrêter. Depuis, les choses avaient beaucoup changé.

Cela faisait un an que les deux étudiants sortaient ensemble. Actuellement, le châtain était installé devant son écran de télévision, qui diffusait une chaîne d'informations, mais il n'écoutait que d'une oreille. Son amoureux lui manquait, et en ce doux samedi de printemps, il ressentait le besoin de le voir, de l'embrasser, de le serrer dans ses bras. Et au vu de l'évolution de leur relation, il n'avait qu'un seul moyen d'y parvenir.

Alors il déverrouilla son téléphone et appuya avec hâte sur la fiche de contact du noiraud, désireux de passer du temps avec lui ou au moins d'entendre sa voix, pour l'instant. Car si son plan marchait comme il le fallait, il ne pourrait passer du temps avec lui que le lendemain. Alors il se contenterai uniquement de sa voix. Celle qui avait le don de le réconforter même dans ses peines les plus profondes. Celle qu'il lui suffisait d'entendre pour être apaisé. Celle qui lui chuchoterait de doux mots d'amour jusqu'à sa mort, même si cela se faisait rare.

Une sonnerie retentit dans son oreille droite. Puis deux. Puis trois. Puis le message de répondeur de son amant déchira le silence.

Il ravala le nœud qui s'était formé dans sa gorge, et posa son téléphone portable sur la table basse, déçu. Il avait espéré, il avait osé espérer.

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il savait pertinemment que le plus âgé ne répondait pas souvent au téléphone. Mais ces derniers temps, il était souvent au téléphone quand il était avec Seungmin, alors il avait espéré qu'il lui réponde à lui aussi. Ce qu'il n'avait pas fait.

Recueil d'OS Stray Kids (SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant