𝕋𝕙𝕖 𝕄𝕠𝕟𝕤𝕥𝕖𝕣 ✦ʜʏᴜɴɪɴ✦

69 15 53
                                    

—> Hyunin, même s'il n'y en a pas beaucoup car l'OS est centré sur Jeongin.
—> 3618 mots
—> Jeongin, Hyunjin, Chan {STRAY KIDS}
—> (mention) Parents de Jeongin et Chan, Felix
—> TW : Troubles psychiatriques
—> ⚠️CHAN N'EST PAS AUSTRALIEN⚠️

↫✵❣✵↬

Yang Jeongin avait 17 ans, et il était déjà considéré comme un garçon fou.

Le jeune homme était né à Séoul, en Corée du Sud, et y avait passé les quatorze premières années de sa vie. Après ça, il déménagea à Sydney avec ses parents, laissant Chan, son demi-frère de quatre ans plus âgé que lui, dans sa ville natale. Il passa deux ans en Australie avant que ses parents ne le renvoie avec son aîné dans son pays d'origine en espérant que, lui, le raisonnerait, et réussirait à le convaincre d'aller se faire consulter par un professionnel.

Mais le garçon n'était pas fou, il le savait. Il avait juste des manières d'agir, de se comporter et de voir le monde et les choses qui l'entourent différentes de celles de sa famille.

Et différentes de celles des humains en général, aussi.

Le jeune homme n'arrivait pas à se fondre dans cette société où il ne trouvait pas sa place. Les gens le traitaient de fou parce qu'il était différent, et ça avait le don de l'agacer. Il était très intelligent, et comprenait qu'il ne réussirait probablement jamais à se faire considérer comme quelqu'un de normal. Parce qu'il était lui ; une personne que les gens n'acceptaient pas, et il ne pouvait pas se changer. Mais il n'était pas fou. Et ça l'énervait foncièrement de n'être désigné que par ça, reconnu que pour ça.

C'est vrai, ses parents ne parlaient jamais de lui pour les bonnes notes qu'il ramenait, les actions auxquelles il contribuait ou les succès qu'il amassait. En revanche, à chaque fois que l'on parlait de lui, c'était à cause de sa soi-disant folie. Ses parents lui rappelaient sans cesse qu'il n'était pas normal, qu'il fallait faire quelque chose, le soigner. Mais lui, il n'était pas d'accord. Il était normal. Une personne normale qui voyait le monde à sa manière. Une personne normale qui vivait à sa manière, pensait à sa manière.

Peut-être que, selon la perception des gens «normaux», comme lui disaient ses parents, il était vraiment fou à lier. Peut-être serait-il traité de fou toute sa vie. Quoiqu'il en soit, il n'irait pas consulter un énième «professionnel» pour se faire «soigner». Parce qu'il était comme il était, et qu'aucun médicament n'aurait le pouvoir de le changer. Il était le garçon fou, ayant toujours un regard désintéressé, étant toujours froid, ou riant comme un psychopathe lorsqu'on avait le malheur de lui adresser la parole, disaient certains.

Cela faisait donc plus d'un an maintenant qu'il vivait chez son frère, et Jeongin ne s'était jamais senti aussi bien qu'avec lui. Celui-ci ne le traitait pas différemment des autres à cause de sa soi-disant «folie». Il l'aimait d'un amour fraternel et l'acceptait comme il était. Cela lui faisait du bien d'être traité comme un humain et de recevoir un peu d'attention de quelqu'un. Il n'avait jamais connu ça, et s'il avait su, il serait venu vivre chez son aîné plus tôt. Il était gentil et s'occupait de lui comme personne, et ça le touchait, malgré le fait qu'il ne le montre pas.

Et puis, un jour, il fit la rencontre de l'un des amis de son frère.

Il s'appelait Hwang Hyunjin. Il avait un an de plus que lui, étant donc à peine majeur. Il possédait de magnifiques yeux très bridés et foncés et des cheveux blonds lui arrivant un peu en dessous des épaules. Il avait un nez légèrement concassé et des lèvres charnues.

En bref, il était magnifique. À l'instant où leurs regards se sont croisés pour la première fois, Jeongin tomba éperdument amoureux de lui.

Mais il ne lui dirait jamais. Parce que Hyunjin était considéré comme un homme normal, tandis que lui était considéré comme le fou. Comme l'homme affreux dont les parents ont essayé de se débarrasser. Comme le tableau du rebut de la société que ses parents lui dressaient tous les jours, et qu'à part Chan, il répugnait tout ce qui s'approchait de lui.

Recueil d'OS Stray Kids (SKZ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant