chapitre 11 ~ pardon d'être jaloux ~

133 6 6
                                    

Pdv Max le T max
Il est 22 h on vient tous juste de finir il était trop bien il est grave bon délire Joyca. Bon il m'a embrassé quoi sa c'est chiant. Attends ! Merde il m'a embrassé ! Sid !
Je m'empresse de prendre mon téléphone et l'appel.
Une sonnerie...deux sonneries...il raccroche. Merde. Putain.
Je le rappel...il raccroche. Double merde.
Je vais lui envoyer un message.

|Max
|Salut ! J'ai fini zen je passe chez toi comme prévu ?

J'attends une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes...
Putain je vais finir par bouffer mon doigt a force de me ronger les ongles.
Il réponds enfin !

|Sid
|Nan je suis fatiguée. C'était cool j'ai adoré.

Oulala il a dit nan. Il est fatiguée. Il a mis un point. Il a dit ça d'un ton sarcastique, sa a beau être par message je l'ai très bien senti. Je me sens mal.

|Max
|Je suis désolé...

Il a vu le message, a commencé a écrire et a arrêté...pfff.
J'hésite à allez chez lui pour m'expliquer et m'excuser. Mais je vais le faire chier...il a pas envie de me voir je suis conscient. Mais....si je lui donne pas le choix ? Allez one life ! Je prends mes clées de voiture dis rapidement au-revoir a tous le monde et monte dans ma voiture.

Je déteste de savoir qu'il me fait la gueule.

Arrivé en bas de son immeuble je lui envoie un message il le verra sans doute pas. Je suis en roue libre c'est une dinguerie. Je penserai pas faire ça pour un mec... Avoir cette pensée me donne un frisson dans le dos.

|Max
|Désoler je peux pas faire autrement

Je descends de ma voiture et monte les trois étages pour arriver a son appartement, putain d'ascenseur en panne.

Je toque et il m'ouvre en short, débardeur gris. Il est beau ce con.
Il a l'air un peu choqué de me voir, il fronce les sourcils et me dévisage.

- J'ai dit que j'étais fatigué Maxime.
- Maxime ?
- Quoi tu t'appelles Maxime, nan ?
- oui, mais tu m'appelles toujours Max ou Maxou donc euh voilà...
- Tu veux quoi Max ? Dit- il soulé.
- Te parler et m'excuser.

Il soupire et me laisse entrer. Il se laisse tomber sur son canapé et m'incite a le rejoindre. Je m'assois a côté de lui et l'observe. Ses yeux sombres regardent dans le vide comme si il réfléchissait. Mon regard descend vers ses lèvres que j'ai eu la chance de sentir sur les miennes plus d'une fois. Je regarde ensuite plus bas sur ses bras musclés et extrêmement bien sculpté. Je continu le long de ses bras pour regarder ses mains, ses putain de mains, ornés de bagues en argent. Ses veines sont tellement attirantes...un mélange de douceur et de dureté. Mais je pense a quoi là ? Je louche littéralement dessus.
J'entends Sid ricaner. Je remonte vite mes yeux vers lui. Il m'observe.

- Tu regardes quoi comme ça ?
- euh rien du tout...
- Mhm d'accord, j'attends toujours que tu parles, hein ?
- Ha oui pardon !

Je me redresse et me met face à lui.

- Sid, je sais que tu me fais la gueule, si c'est parce j'ai pas repoussé Joyca c'est que j'ai pas eu le temps c'est allé trop vite, je sais que c'est une excuse de merde mais je voulais te dire pardon. Je comprends que tu veuille plus me voir mais ça me tue que tu me fasse la gueule et je-

Je me fais coupé par les lèvres chaleureuse de l'homme devant moi, je ferme les yeux profite de ce moment, moi qui pensais que sa n'arriverai plus. Il se recule après quelques secondes.

- Je suis désolé Max d'être aussi jaloux c'est juste de le voir aussi proche de toi sa me... J'ai peur que tu lasses de moi...
- Hein ? Mais jamais ! T'es une fada ou quoi ?

Il rigole doucement et me regarde dans les yeux.

- Tu veux toujours bien qu'on se voit ?
- Bien sûr, Maxou ...

Je ris et lui saute vraiment dessus. Je plaque mes lèvres sur le siennes. Il pose délicatement sa main sur la joue pour faire glisser sur ma nuque. Je me mis en califourchon sur lui, mes mains sur ses joues. Ses mains sur mes hanches pour me tenir près de lui. Il fait passer sa langue dans ma bouche pour approfondir ce bisou. Je soupire et bouge un peu pour me replacer , on veut le confort ! Ses doigts qui agrippait mes hanches se crispèrent. Je recule ma tête et essaye de déchiffrer son visage.

- Ça va ?
- Oui oui juste bouge pas trop

Je souris malicieusement et bougent mes hanches une fois en avant. Tout son visage se crispe et il lâche dans un soupire :

- Max arrête

Mon sourire s'élargit en voyant sa réaction. Je recommence une de seconde fois en le regardant dans les yeux. Il se mort les lèvres et resserre son emprise sur mes hanches. Je les bouges encores avec une lueur de défi dans le regard. Quand allait il craquer ?
Il agrippe mes fesses et me soulève du sol, toujours en me portant il m'emmène dans sa chambre. Oula.

_______________________________________

Ils sont déjà un peu plus long les trois derniers...

Onzième chapitre !
Le prochain il est super long.
Biz
875 mots

Juste Toi  ( Djilsime )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant