chapitre 12 ~ ambiance caliente ~

167 9 9
                                    


Ce chapitre contient du lemon 🍋⚠️

Pdv Sid
Je referme ma porte derrière moi en la claquant avec mon pied. Ce batard sait comment me faire craquer.
Je le repose au sol, entre la porte et moi.
D'une main je le fait reculer pour le plaquer doucement contre la porte.
Je défait avec lenteur sa cravate pour la laisser tomber sur le parquet de ma chambre.
A peine elle a touché le sol Max m'embrasse a pleine bouche, je ne suis pas du même avis et place ma main sur sa mâchoire et pose mes lèvres sur son cou, mon autre main calé sur sa hanche.
Il enlève de son plein gré sa veste de costard avant de parcourir mon dos de sa main désireuse. L'autre main agrippe mes cheveux m'encouragant à continuer. J'écarte mes lèvre des siennes. Elles sont rouges et gonflées à cause de nos baisers bouillonnant et intense.
Je déboutonne les trois premiers boutons de chemises puis j'embrasse sa clavicule. Mes doigts gelés frôle son torse brûlant ce qui lui procure un soupire d'aise. Sa prise dans mes cheveux se resserre quand je commence aspirer sa peau fine et laiteuse au dessous de l'os de sa clavicule. Je laisse une marque invisible pour les autres mais visible pour mes yeux.
Ma jambe se déplace légèrement pour venir se loger entre ses jambes pour pressé modérément son intimité. Il soupire bruyamment dans mon oreille.
Je déboutonne le reste des boutons de sa chemise qui me sépare de son torse. Enfin ma tâche fini je pose délicatement ma main contre son abdomen le faisait frissonner. Il me murmure d'une voix rempli de désire et d'excitation :

- Sid

Mon surnom qui sort de sa bouche avec cette putain de voix c'est assez excitant je vais pas mentir. Sa me rend encore plus dingue de lui.

- Mhm oui ?
- Ton lit...

Je me détache de sa clavicule pour le regarder dans les yeux. La tension est palpable. Il est là devant moi la respiration haletante. Je le relâche lui prend la main et l' emmène devant mon lit. Il me fait m'asseoir sur le bord et se place entre mes jambes. Il se baissa sur moi, passa timidement ses mains glacées sous mon débardeur. Putain il fait chaud de ouf, c'est une dinguerie !

- Je peux ?
- Mhm...vas y

Il m'enlève mon haut avec une lenteur insupportable. Enfin débarrasser du tissu je regarde sa chemise ouverte laissant apparaître son torse. Il la laissa glisser le long de ses bras. Je le cherche du regard et finis pas le trouver, on se sourit.
Je l'attire contre moi et le plaqué contre le lit en rigolant. Ce con est beau. Vraiment beau.

Il est sous moi, la respiration saccadé. Mes bras encadre sa tête et je me jette sur ces lèvres.
Je carrese doucement ses abdos tout en embrassant son cou. Je sent son parfum qui n'avait rien de féminin mais qui m'attire tellement. Il laisse un soupire bruyant sortir de sa bouche. Je le regarde pour voir si il veut arrêter ou allez plus loin, l'un des deux m'arrangerait. ( On se demande bien le lequel ) Il a la tête rejeté en arrière. Il la redresse vers moi pour savoir pourquoi j'ai arrêté. Ses lèvres sont entrouverte et il se tient sur ces deux coudes pour me regarder.
Je regarde son petit torse et descend jusqu'à son bas ventre, je pose ma main sur sa ceinture, il l'air si tendu dans son pantalon de costume.

- putain Sid enlève le~

Je m'exécute et retire sa ceinture. Je commence à enlever son bouton et lui retire son bas. Je le jette quelques parties derrière moi, bas les couilles.
L'adrénaline et l'excitation monte en flèche lui aussi apparemment.
Je lui embrasse tendrement le torse tout en lui tenant la main droite pour le rassurer. Sa respiration s'accélère et ses soupires qui étaient déjà bruyant résonnaient plus comme des supplices. Arrivé à son bas ventre je marque une pause.

- Je peux Max ?
- Oui dépêche toi putain !
- A vos ordres

Je prends l'élastique de son caleçon et joue un peu avec. Je lui retire. Ça y 'est il y a plus de retourne en arrière, j'ai intérêt a pas faire de la merde.
Il ferme les jambes d'un coup sec et se cache derrière son bras, visiblement terriblement gené. Je rigole a son acte.

Juste Toi  ( Djilsime )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant