chapitre 9 ~ Attaché à toi ~

127 8 5
                                    

Pdv Max

C'est étrange ce qu'on vit avec Sidjil. On est là tous les deux dans sa salle à manger, comme un couple on va dire ... C'est arriver si vite.
Je me lève de ma chaise et me dirige vers les toilettes. En sortant, je retourne dans la cuisine, il est plus là. Ha...
Je l'appelle une fois pas de réponse, une deuxième fois pas de réponse. Bah merde il est où ? Puis j'entends un rire féminin suivi de celui de Sid.
Je me dirige vers l'entrée et découvre la porte entrouverte, je l'ouvre discrètement et il est là, entrain de rire avec cette meuf là ! C'est qui elle ? Pourquoi elle est là ? Pourquoi elle est si proche de lui ?
Après ce moment d'énervement avec moi même je repense a un truc on s'est juste embrassé... Il me doit rien... Il peut ken avec toute les meuf qu'il veut. Et ça sa me casse un peut beaucoup les couilles. Mais bon c'est la vie !
J'en profite pour écouter leur conversation vu qu'ils ne m'entendent pas.

- Ha ouais bah moi sa fait même pas une semaine que je me suis installée !
- Ha oui ! Ça fait pas longtemps !
- Oui j'hésitais a emménager mais si on m'avait dis qu'il y avait des aussi beau garçon, j'aurais moins hésiter ! Ha ha ha ( rire de pute )
- Ha ...c'est gentil, t'es jolie aussi.
- Tu veux bien prendre mon numéro au cas où j'ai des problèmes ? S'il te plaît ?
- Euh d'accord...

Ha ... aïe mon cœur... Je retourne dans la salle a manger, je veux pas écouter la suite. Je me rassois et finis mon verre de jus d'orange. Il revient quelques minutes plus tard un léger sourire aux lèvres, pfff connard.
Je le regarde très mal et baisse ma tête vers mon téléphone.

- Ça va Maxou ?
- Mhm oui oui , ça fait une quinzaine de minutes que je t'appelle mais bon tu préfères parler à ta cassos de voisine, je comprends elle est canon.

Il me regarde avec un peu d'incompréhension. Puis me sourit, c'est bon, il me casse les couilles, je lui envoie un doigt et me casse dans sa chambre.
Il me rattrape avant que j'entre dans sa chambre et colle sa bouche a mon oreille en murmurant :

- Quoi t'es jaloux ?
- N'importe quoi ! Tu veux que je sois jaloux de quoi ? On est rien !
- Tu sais que j'en ai rien a foutre d'elle, t'es au courant ?
- Mhm
-Max...

Sa voix était suave presque mélodieuse mais
j'ai peut-être été un peu violent car il s'écarte de moi et ne dis rien.

Je m'approche et pose ma tête contre son torse en murmurant

- je veux qu'on sois plus que des amis Sid...

Il laissa un petit moment de silence avant s'agripper mon menton en le forçant ale regarder et il dit haut et fort

- Moi aussi Max...

Il resserra son emprise sur ma mâchoire et déposer un léger baiser sur mes lèvres.

- Et tu sais très bien qu'il y a qu'une seul personne qui me plaît en ce moment.
- ha ouais ? Qui ? Chloé ?

Je le regarde et j'éclate de rire. Il me sourit et murmure :

- tu sais très bien qui c'est.
- Nan vas y décris moi la personne...
- okay, il est assez petit mais sa le rend encore plus mignon, il a des yeux très envoûtant je pourrais passer des heures a les regarder, il a une manière adorable de marmonner des choses incompréhensible, des cheveux très soigné ça se sent il prend soin de lui, ses calins on aimerait qu'il durent une éternité, mais ce que je préfère chez lui c'est quand il boude, cette façon d'être jaloux pour une meuf que je connais pas, il a ce regard vexé, énervé quand il boude que je trouve vraiment vraiment adorable...
- wouah t'as l'air d'être attaché à lui...
- t'imagine même pas comment je le suis..
- je peux avoir son prénom
- il s'appelle Maxime et je crois qu tu le connais.
- Peut-être tu l'as déjà embrassé ?
- Tellement de fois.,.

Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes oui encore !

_______________________________________

Neuvième chapitre !
Biz
678  mots

Juste Toi  ( Djilsime )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant