Pdv Maxou.
20 h 40
Je slalome entre le gens pour fuir Sid. J'ai beaucoup aimé nos retrouvailles mais je l'ai embrassé comme un con. Maintenant j'ai envie de plus. Putain, fais chier.
Je ressois un message.SID
Rejoins moi dans la chambre de Mathis.Mon cœur rate un battement, ma respiration s'accélère. Je marche vers la chambre de mon ami où se trouve mon meilleur ami enfin je crois.
J'ouvre la porte et Sid est assis sur le lit. Il se lève s'approche de moi et sourit.- Excuse moi d'avance, Max.
J'ai a peine le temps de comprendre que ses lèvres se sont posées sur les miennes. Il se recule doucement après quelques secondes.
Il allait dire quelque chose mais je le coupe en collant mes lèvres au siennes un deuxième fois. Mais cette fois sa dure un peu plus longtemps. Il pose ses mains sur mes hanches et me pousse
contre le mur derrière nous. Je passe mes bras autour de son cou et colle nos corps ensemble pour plus de proximité.
Il ouvre un peu sa bouche pour y entrer sa langue. Au contact de sa langue dans ma bouche un petit gémissement m'échappe.
Il sourit dans le baiser et commence a faire balader sa main droite le long de mes côtes pour venir se loger au milieu de mon torse. Il descend sa bouche le long de ma mâchoire pour se poser dans le creux de mon cou. Il m'embrasse. Et putain sa me fait de l'effet. Mon ventre est en feu et je ne parle même pas de l'état de le joues. Putain le cou c'est beaucoup trop sensible.
Je le repousse d'un coup, je regrette immédiatement en voyant son regard triste vers moi.- Pardon Max je sais pas ce qui m'a pris. J'en a avait envie et je t'ai même pas demander ton avis et ...
- Sid ! J'aime beaucoup se qu'on est entrain de faire mais le cou c'est super sensible. Fin je ..tu vois .. genre ( oui bas je bande quoi ! )- T'inquiète Max, j'ai compris. Je suis désolé.
- Le soit pas, j'aime beaucoup ce que tu me fais Sid.Pourquoi je dis ça moi ? Je le pense mais jamais j'aurais trouver le courage de le dire.
- Tu veux que je continu ?
Putain ça va se finir mal je le sens.
- Oui, j'attends que ça.
Je m'approche de lui. Il agrippe par les hanches et resserre ses paumes. Je pose délicatement mes mains sur son torse. Il m'embrasse plus franchement. Sa grande main droite se déplace sur ma fesse et descend pour atteindre ma cuisse. Toujours en m'embrassant il passe son autre main sous mes fesses pour arriver au même endroit que sa dextre. ( Main droite, je crois ) Et d'un coup il me soulève du sol et me pose sur le lit et monte sur moi. Oula.
- Donc pas le cou ?
- J'ai pas dis que t'avais pas le droit, juste c'est méga sensibleIl me sourit et pose ses lèvres sur mon front. Et ce connard embrasse mon cou. Je relâche la tête en arrière en un soupir. J'ai comme des picotements dans le ventre. Il commence ensuite a aspiré un peu ma peau sur mon épaule. Wesh ce clochard me fait un suçon, là ? Je me pince très fort les lèvres pour ne pas sortir de bruit sinon je passe pour sa pute. C'est un peu le cas. Mais bon.
Il me mordille le cou et c'est trop pour moi. Par réflexe j'agrippe ses cheveux et tire dessus. Il lâche un soupire a peine audible. Il relève la tête de mon cou et murmure :- Max, pas ça...
Je tire un peu plus sur ses cheveux et il lâche un gros soupir. Il est tout rouge. Un éclair me traverse le corps. Euh...je ...
- M... Max pas l..les cheveux.
- T'es sensibles des cheveux ?
- un peu.
- Mhmmm bon a savoir.Il rigole, je vais vite devenir accro moi. Je me redresse pour l'embrasser. Il a un sourire con sur le visage.
La porte s'ouvre. Je suis dos à la porte.- Wesh Sid tu pecho dans ma chambre sérieux ? C'est qui la meuf ?
Mathis. Merde. On explose de rire avec Sid.
Je me retourne pour voir la gueule de mon meilleur pote. Euh si il régissais mal ?- Max ? Bah enfin vous vous êtes pécho, putain c'était long.
- Comment ça enfin ?
-Les gars...vous vous tournez autour depuis des mois.Il se mare en plus le con.
- Bon je vous laisse continuer, protégé vous les loulous !
Il ferme la porte avant que je lui insulte toute sa famille. Je me retourne vers Sid.
- Tu crois qu'il a dit ça parce que il a vu que je bandait ?
Sid explose de rire et descend le regard avec un sourire en coin,wesh !
- Mais Sid regarde pas !
Je pose mes mains sur mon entre jambe et rougit.
Puis d'un seul coup j'ai une prise de conscience. On s'est galoche. Peut-être qu'il fait sous l'alcool ou alors je sais pas juste pour me faire chier ? Sid...- Hey Max ça va ?
- Nan
- Qu'est-ce-qui va pas ?
- Pourquoi tu m'as embrassé ?Je peux pas être plus franc.
- Je...je bon. Max on a toujours été meilleur pote toi et moi. On autres vite accroché on s'entend très très bien. Mais je crois que je t'apprécie plus que ça.
- Pour de vrai ?
- Oui. Mais pas toi c'est ça ?
- Je...enfin je tu vois je...Une minute s'écoule dans le silence. Putain de merde ! Je bégaye, bordel.
Il me regarde tristement. Il commence a se lever. Nan Sid arrête !- C'est bon te fatigue pas. Je pensais vraiment qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous. Je suis désolée Max. Je vais rentrer.
- Nan ! Arrête !!!Il se retourne vers moi.
- Sid j'ai toujours penser qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous...
Il se rapproche de moi et me tend ses bras.
Je souris et le serre a peu plus.
Il fait glisser sa main le long de mon torse et la passe sous mon t-shirt sa main glacé me provoque des frissons. Je me more la lèvre c'est un peu compliqué là. Je relève mes yeux vers lui son regard est intense je l'ai jamais vu comme ça.- T'es beau Max, sache le.
- euh je ...je merci Sid toi aussi t'es beau gosse j'avoue.Il rigole et vient me faire un câlin. Il me murmure à l'oreille :
- Tu bandes Max, je le sens.
- Ta gueule Sid.Son rire me rends heureux je suis vraiment gaga.
- On reste ici ou on va rejoindre les autres ?
- Comme tu veux.
- En vrai on est pas pressé !
- Je suis d'accord, on peux resté ici avec la crainte de se faire prendre ou alors on peux je sais pas, allez chez moi ?
- Elle est claquée la soirée on se casse.
- Avec plaisir_______________________________________
Il est plus long celui là ! Quatrième chapitre !
Biz1148 mots