TW: Viol
(Il sera signé pour que les ames sensible puis passer si il le veut et signaler également a sa fin)Dans la maison des Monkey D, c'est la crise pour être plus précis, Sabo fait une crise en criant ce qui réveille Grap malheureusement, les pats se rapprochent et voila que sa porte de chambre s'ouvre d'un coup avec un blondinet à son entre.
Grap/ Pourquoi tu geules comme ça des le matin gamin!
Sabo/ LUFFY A DISPARU, IL N'EST PAS DANS SA CHAMBRE QUAND JE SUIS ALLÉ DANS SA CHAMBRE POUR LE REVEILLER!..
Grap/ il doit être pas loin, arrêtez de crier d'abord, va réveiller Ace si il l'est pas déjà pour chercher notre idiot de frère
Sans en demander plus Sabo fil a tout vitesse dans la chambre de Ace en ouvrant d'un coup fort ce qui réveilla Ace en sursaut.
Sabo/ Ace! Leve toi vite Luffy a disparu, il n'est nul part!
Ace/ Quoi?!
Alors que Ace allait se lever, il réagit enfin que le poids de sa couette est plus lourd que d'habitude, il leva la couette pour regarde ce qui le bloquait, a sa grande surprise un petit luffy y dormait paisiblement ma tete contre son ventre.
Ace/ je les trouves
Sabo se rapprocha rapidement pendant que Ace retire la couche de lui en la laissant assez pour juste qu'on voit la tete de Luffy, qui laisse Sabo souffler de soulagement.
Sabo/commment il s'est retrouvé ici? Il a dormit avec toi?
Ace/ apparement, il a du venir quand je dormais, il est vraiment adorable notre petit frère adoré
Et voila que les deux frangins prisent mille photos avant de réveiller Luffy en douceur.
Ace/ Luffy, debout petit tête c'est l'heure de se réveiller
Luffy/ mmm..pas..encore..
Ace caressait les cheveux de Luffy pendant que Sabo partie en bas faire le petit déjeuner. Et c'est après de long minutes que Luffy se redresse doucement en parlant de sa voix du réveille, douce et encore un peu endormi.
Luffy/ Quel heure il l'est..?
Ace/ 7h40 Luffy, tu vas être en retard alors active toi le dormeur
Luffy/ Quoi?! Déjà?! Merde!
Luffy se leva aussi rapidement que possible et pars directement dans sa chambre se préparer.
Pdv.Luffy
Merde! Merde! Merde! Je vais être en retard et en plus je commence par sport avec l'autre connard d'Akainu, putain j'aurais tellement voulu reste encore un peu dormir contre Ace, j'ai pas eu de cauchemar... je devrais essayer de dormir avec un truc a eu ou il y a leur odeur ou un truc comme ça, mes cauchemars partiront peut-être? Enfin c'est pas le moment de penser a ça! Fonce Luffy!
Je descends en bas a tout vitesse prends les crêpes que Sabo avait déjà fait avant de filer avec mon sac en les mangeant sur le chemin évidemment.
Je crois un Zoro paume sur ma route avec son excuse que les rues changent, on courra ensemble jusqu'au lycée avant d'être encore plus en retard.
On rentre dans le lycée, on passe a la vie scolaire pour notre retard avant de foncer au sport.
On s'est fait engeuler fortement pour le connard de service avant de faire sport, en temps normal j'adorais ce cours car on fait sport mais avec ce prof je déteste ce cours, il déteste Ace qui était la avant que j'arrive et mtn il me hait car je suis son petit frère donc il est encore plus sévère et street avec moi.
VOUS LISEZ
Notre course de voiture. [Lawlu]
FanfictionNotre petit brun, passionné de courses de voiture dans le plus grand des secrets, fessais des courses le soir avec l'aide de son idiol Shanks qui était le seul a savoir ce secret et qui lui avait appris a réaliser cette passion. Luffy harcèle dans l...