Chapitre 7 [la fuge]

59 7 18
                                    

Luffy tourne la clé dans la serrure de la porte avant de rentrer le plus discrètement possible mais quand il vu de la lumière puis son grand père debout en face de lui. Le visage sombre et froid, un frissons le parcouru.

Luffy/ Papy?

Grap/ On doit avoir une sérieuse discussion jeune homme.

Luffy/ maintenant? Mais il est tard et a quel sujet?

Grap/ Salon. Maintenant!

Luffy sursaute quelque peu en entendant son grand père crier comme ça, c'était pas les cris habituels chaleureux, non c'était un cris froid et autoritaire. Sans demander plus, Luffy suivit Grap dans le salon et les deux s'assis l'un en face de l'eau.

Grap/ je sais.

Luffy/ quoi? Sait quoi? Je ne suis pas sur de comprendre la?

Grap/ les courses. Je suis au courant.

Luffy se figea sur place, comment était t-il au courant? Pleins de questions défilait les pensées du jeune tres vite repris les pieds sur terre

Grap/ je t'es vu ce soir. Dans cette PUTAIN DE VOITURE!

C'était parti, Grap craquait, ne pouvait plus ce contrôler.

Luffy/ Je fais ce que je veux! C'est pas toi qui va m'interdire de ce que je veux faire ou pas!

Grap/ J'AI ETE TRÈS CLAIR POURTANT! JE VOUS ETES FORMELLEMENT INTERDITS DE FAIRE ÇA! TOI TU DÉSOBÉIS!

Luffy/ C'EST MA VIE! T'A PAS A LA GÉRER COMME BON TE SEMBLE!

Grap/ JE SUIS RESPONSABLE DE TOI!

Luffy/ T'ES PAS MON PERE!

Luffy regretta très vite ces mots mais un gifle venait de partir sur la joue du plus jeune qui devait très vite rouge voyant.

Grap/ MONTE DANS TA CHAMBRE T'ES PUNI DE SORTIE! TU IRAS AU LYCÉE ACCOMPAGNÉE PAR MOI ET JE VIENDRAIS TE CHERCHER! ET TU SORS DE TA CHAMBRE SEULEMENT POUR ALLER AU TOILETTE, DANS LA SALLE DE BAIN OU POUR MANGER! SI TU DÉSOBÉIS ENCORE! JE TE MET DANS UN FOYER QUI SERA DANS UN AUTRE CONTINENT!

Luffy resta bouche be par les paroles du grand père, les larmes montaient et il parti en courant dans sa chambre en claquant la porte puis en formant à clé. Pendant se temps Grap se rassis la tete dans ses mains en soupirant.

Luffy pleurait et tout ce qui voulait c'était le réconfort de ses grand frère qui malheureusement étaient tout les deux parti chez leur partenaire. Le téléphone sonna, encore et encore mais personne decrocha

𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐏𝐨𝐫𝐭𝐠𝐚𝐬 𝐃 𝐀𝐜𝐞, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐦𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞.

Luffy raccrocha en pleurant essayant alors Sabo qui finit par avoir le meme résultat, sa messagerie. Luffy serra ses genoux contre lui en pleurant, il avait besoin de ses grands frères mais ils n'étaient pas present. Une personne est venu alors en tête. Il se depècha de compose le numero et attendu

Shanks- 𝐀𝐥𝐥𝐨? 𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲?

Luffy pleurait et avait du mal a parlez

Shanks- 𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐪𝐮'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞? 𝐓𝐮 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬? 𝐎𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐮? 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐋𝐮𝐜𝐜𝐢? 𝐈𝐥 𝐭'𝐚 𝐚𝐠𝐠𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞?

Le brun savait que si il partait, il allait en foyer mais il avait besoin de quelqu'un, quelqu'un qui le comprenne

Luffy- 𝐒𝐡𝐚𝐧𝐤𝐬...𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐤 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝟏𝟎 𝐦𝐢𝐧 𝐬𝐭𝐩...

Shanks- 𝐉'𝐲 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐋𝐮𝐟𝐟𝐲 𝐨𝐤𝐚𝐲?

Luffy- 𝐦𝐦..

Apres cette appel, le plus jeune prit un grand sac et mis tout ces affaires, quelque objets qui comptais a ces yeux, ou dans la plus grands discretion, parti prends des vetements a Ace et Sabo avant de les mettre dans son sac. Il referma sa chambre a clé puis ouvris sa fenêtre. Il était au premier étage mais son corps étant agile, il descendit bien vite puis malgré la boule au ventre, s'enfuit jusqu'au park.

Après quelques minutes à attendre sur un banc avec son sac, une silhouette apparu près du brun encore en larmes

Shanks/ Luffy!

L'interpelé releva la tête puis fonça dans les bras de Shanks en larmes. Sans pose de question, Shanks porta directement Luffy avec son sac avant d'aller a sa voiture puis rentrer chez lui.

Arrivé dans la maison, Shanks parti direct dans la chambre de Luffy posant son sac parterre et luffy sur le lit.

Shanks/ tu veux quelque chose?

Son fils « adoptif » a proprement parlé fit juste une réponse négative. C'est donc après une bonne heure de douche, de changement d'habits et d'un chocolat chaud que Shanks était au courant pour les événements qui s'étaient déroules avec Grap, Luffy dormait paisiblement dans ses bras sur le canapé et décide donc de partir dans sa chambre avec Luffy pour but de dormir également avec ce dernier sous sa demande.

Le lendemain, Luffy se réveille lentement a cause des rayons du soleil qui le chatouille, il se redresse en frottant les yeux. Le temps que ses yeux s'habitue a la lumière, Luffy parti doucement dans sa chambre avant de mettre un caleçon propre, un short et un haut beaucoup trop grand car il appartenait a Ace. Après ses yeux habiter a la lumière, le petit brun descendit doucement.

Pdv.Luffy.

Luffy/ Shanks..?

Aucune réponse, on était dimanche et demain j'ai cours, je soupire avant d'aller dans la cuisine, je vois un petit dejeuner et un mot

Je suis sorti, un veille ami m'a appelé pour me parler d'un sujet important, fort comme chez toi
Bisous
Shanks

Je sourie, je déjeune rapidement avant de laisser a mon tour un mot disant que je rentrerai chez moi, fallait que je rentre avant qu'on remarque que je suis parti.

Arrivée chez moi, j'escalade avant de rentrer dans ma chambre puis de fermer la fenêtre. J'avais décide de ne pas fugué. Je ne pouvais pas partir laissant ma famille et mes amis, cette idée était venu sous l'émotion. Je posa le sac avant de le défaire en gardant quand meme les vêtements voler a mes frères dans mon armoire. Sous mon grand étonnement je pris mon téléphone et envoya un message a Torao.

Luffy:
Hey Torao! C'est Luffy

Il y avait plus qu'a attendre une réponse en espérant que ça soit rapide

Notre course de voiture. [Lawlu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant