Pleine lune, le bateau se balançait sous les étoiles. La mystérieuse passeuse des enfers, Sharon Carter, errait de cabines en cabines afin de vérifier que tous ses passagers étaient bien endormis... une fois ses vérifications effectuées, elle retira délicatement sa capuche afin de s' octroyer une meilleure face à la pleine lune...Puis, elle sortit des poches sans fond de sa cape un petit violon et un archet. Et, sous le rythme des vagues et le léger roulis du bateau, elle se mit à jouer un air. Un air nostalgique, triste et romantique, qui racontait une tragique histoire d' amour. Elle était tellement animée par la musique qu' elle ne remarqua pas la présence d' une des passagères montée sur le pont du bateau.La passagère en question, Grace Lockwood, était vêtue d' une combinaison short bustier en jean bleu-gris qui mettait en valeur son décolleté et révélait des cuisses légèrement potelées.Elle arborait une paire de bottes assorties lui arrivant aux genoux.Elle devait avoir tout au plus 27 ans et affichait cependant une chevelure blanc perle légèrement bouclée.Ses yeux étaient bichromatiques . l' oeil gauche était d' un jaune-vert chartreux et l' oeil droit, entièrement blanc, était barré d'une cicatrice. Quant à ses lèvres noires, elles conféraient à ce visage blême un air tantôt mystérieux et sensuel, tantôt rieur. Les deux jeunes femmes s'étaient connues une vingtaine d'années auparavant ; elles avaient été pour ainsi dire "amies d'enfance". Le temps les avait changées... un peu physiquement, un brin psychologiquement. A l'époque, Grace avait développé une forme de sentiment qui lui était alors inconnue. Au départ, elle avait pensé à du respect, de l'admiration pour la virtuosité de Sharon ce qui expliquait probablement son besoin permanent d'être aux côtés de la musicienne. A sa majorité, la violoniste avait renoncé à son instrument de prédilection et ce pendant trois ans. Elle s'était refusé à jouer pour une raison mystérieuse qui n'avait jamais été révélée ni explicitée. C'est à ce moment-là que Grace avait compris que ses sentiments n'étaient pas uniquement liés au respect ou a une quelconque admiration pour la musique... Aujourd'hui si Grace Lockwood était sure d'une chose c'est qu'elle avait été amoureuse de son amie d'enfance.
A présent elle se sentait pathétique d'avoir attendu si longtemps pour le lui dire. A présent, Sharon s'était mariée, avait pris ses distances cinq années durant... Ce voyage serait peut-être l'occasion pour Grace de dire enfin ses sentiments.
VOUS LISEZ
'Til Death Do Us Part
RandomPar une nuit de pleine lune , alors que Sharon Carter profite du sommeil de ses passagers pour admirer la vue , la jeune passeuse se retrouve confrontée à une mystérieuse passagère.