!!! Ces prochains chapitre contiendront beaucoup de flashbacks. Pour vous rappeler que les scènes qui se passent dans le passé sont en italique et entourées d'une étoile au début et à la fin (*)
En vous souhaitant une bonne lecture, et un bon courage à nos neurones pour les prochains chapitres. Des indices sont cachés partout. Cherchez bien et vous en saurez bien plus que les autres.
——————————————————————
Song : Softcore - The Neighbourhood
——————————————————————Il allait enfin pouvoir se venger.
Enfin.
« Vous êtes réellement malade. Que faites vous ici, connard que vous êtes ? QUE FAITES VOUS ENCORE LA BORDEL »
* « Allô Gabriel ? C'est Marine. Ne te braque pas s'il te plaît. Je t'appelle simplement pour te prévenir qu'il y a eu un incident majeur dans ton appartement. J'y suis actuellement. Viens et je t'expliquerai tout. La situation risque d'être compliquée à gérer. »
« Marine... dit moi que c'est une blague... C'est Jordan ?! Il va bien ? »
Gabriel ne se souciait même plus des différents qu'il pourrait avoir avec Marine.
Si Jordan avait eu un problème, il devait venir absolument.
« Oui Gabriel... et je crois que Stéphane est concerné aussi. Viens vite, je t'attend la bas. »
*Tout mais pas ça pitié*
C'est en arrivant sur place que Marine expliqua tout à Gabriel.
En passant par les excuses qu'elles s'apprêtait à lui présenter jusqu'à Jordan disparaissant dans l'appartement de Gabriel.
Elle lui expliqua comment elle était montée après avoir attendu Jordan plus de quinze minutes dans la voiture.
Et elle lui décrivit la terreur a laquelle elle avait assistée en voyant Jordan et Stéphane se battre à la mort dans un salon en sang.
« Il a saccadé tout l'appartement Gabriel... Jordan a tout cassé sur son passage. Tu sais comme je l'apprécie, mais je ne peux pas le laisser agir de la sorte sans rien te dire. »
Gabriel n'en revenait pas. Son appartement était sans dessus dessous. Stéphane avait déjà été transféré à l'hôpital et Jordan était introuvable. Injoignable. Gabriel avait besoin de l'appeler.
Il devait entendre sa version. Il savait que si Jordan avait fauté, il lui avouerait tout.
Gabriel en était certain.Mais où était t'il ?
Ou avait t'il pu disparaître de la sorte ?
Gabriel ne savait plus quoi faire.
Il était juste là, surplombant son appartement, devenu simplement une scène de crime.
« C'est impossible. Jordan... qu'est ce qui s'est passé bordel..?»*
La vérité ? Qu'une seule personne ne la connaissait.
VOUS LISEZ
Ton coeur contre ma vie
FanfictionLisez ça tue « Peut importe ce qui se dressera sur notre chemin, avec vous à mes côtés, je serai prêt à tout affronter. J'ai choisi ces roses rouges car elles m'ont fait penser à la couleur de vos joues quand vous êtes avec moi, Gabriel. En vous...