Chapitre 6

3 0 0
                                    

Arone Borolss, 11 juillet, San Diego.

Taylor m'a appelé en alerte il y a quelques minutes alors sans hésiter je suis venu . J'ai roulé tellement vite que j'ai eu un petit imprévu sur la route mais honnêtement je ne préfère pas y penser. J'ai une copine et pourtant j'ai plongé. Ma tête tourne quand j'y pense. Elle m'a jeté un sort .

- Mec , tu t'en rends compte, elle a fui de ma faute ! J'ai paniqué alors je lui ai juste dit la vérité. J'aurais pas dû, je suis nul .

- Eh je t'interdis de dire ça à mon meilleur ami , je lui donne un coup pour imiter mon énervement ce qui lui provoque un rire timide . Depuis petit, Taylor a toujours été mon meilleur ami . Je me souviens de notre compétitivité dès nos six ans. Elle nous a mené à une belle amitié avec Gabriel.

On était un trio inséparables et ça n'a pas changé. Gabriel risque de nous rejoindre dans environ deux heures .  Lorsqu'on a décidé de déménager sur la côte ouest des Etat Unis , moi et Gabriel , j'ai suivi Taylor à San Diego. Sa mère est américaine alors sa grand-mère venait d'ici , il y était déjà à l'âge de quatre ans . Gabriel lui a préféré être à Los Angeles, la ville le faisait rêver et je sais qu'en réalité, c'était parce qu'il voulait être invisible. L.A lui donne ce privilège, il a toujours été l' introvertie du trio alors être comme nous , les stars de la ville. Il ne voulait pas .

- Taylor , regarde moi . On sera toujours là pour toi avec Gabriel, ok ?

Ses yeux brillent quand il acquiesce, il s'en veut tellement d'avoir fait fuir sa sœur. Il m'avait déjà parlé d'elle quand on était petit , il disait avoir mal au cœur quand il venait en France car sa sœur qui s'y cachait . J'admets avoir eu du mal à le croire au début , on avait quoi ? Six ans ? Et il habitait en Amérique, comment sa sœur aurait pu être là, en France ? . Je me souviens que sa mère voulait absolument l'inscrire dans les championnats français même si ça voulait dire beaucoup de voyages. Au fond d'elle, je suis sûre que Katie a toujours voulu rapprocher Taylor de son pays et je la remercie, sans elle jamais je ne l'aurais rencontré.

Au fil du temps, il avait arrêté de parler d'elle . Un jour, lors de nos 13 ans je l'avais relancé sur le sujet. Le déni en avait pris part , il m'avait juste dit que c'était des conneries d'enfants et qu'il avait dû rêver. Ce même jour, j'étais partie voir Katie pour lui demander la vérité et elle m'a confirmé qu'il avait bel et bien une sœur. J'avais compris que ça le bouffait , il voulait la voir mais il ne pouvait pas alors il s'était construit une protection. Une bulle de déni qui lui permettait d'enterrer cette partie de sa vie.

Il y a quelques jours quand on s'est vu et qu'il m'a annoncé que sa fameuse sœur venait. Il était tellement heureux , ce rêve qu'il attendait depuis de longues années se produisait enfin .

Je ne l'avais jamais vu comme ça, Taylor sautait partout. Même en course , sa bonne humeur s'est vue . Il dominait le weekend en s'appropriant la pole position pour la course et la course sprint gagnant la première place aux deux suite avec des écarts de minimum cinq secondes. Il m'a impressionné et bordel que j'étais fier . Même si nos écuries sont hautes dans le classement un exploit comme celui-ci était inimaginable mais cette joie qui l'habitait, qui le faisait briller et qui repoussait les limites de son talent, c'était magique.

-Arone ? Tu te rends compte que si ça se trouve , elle ne va jamais revenir ?

-Arrêtes de dire ça Tay' , laisse lui juste le temps de comprendre ce qui lui arrive . Elle va revenir.  Gabriel, toi et moi ... On va s'amuser et te redonner le sourire, ça te va ?

-Mais elle sait. Alexia connait la vérité, tu t'en rends compte ?

Il lâche un sanglot qui me brise le cœur . Avec notre travail, nos humeurs sont mises à l'épreuve mais là, c'est différent. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Taylor a toujours voulu avoir une "vraie" famille , je le voyais quand il rendait visite à ma famille en Italie. On est une famille nombreuse et son regard en voyant ma complicité avec Andréa, ma sœur jumelle me brisait tout le temps le cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Another Life (Entre deux routes )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant