Commencer à écrire votre Histoire
Chapitre 13
Elle réagit instinctivement. "PERICULUM !" Projetant en l'air des étincelles rouges qui restèrent suspendues pour signaler sa position aux membres les plus proches. " George ! Cours ! Les deux se retournèrent rapidement dans les hautes herbes à présent abimées par l'arrivée du mangemort. Cassiopée, sa baguette à la main, leva la tête vers le ciel, espèrant y déceler son sort de repérage ou de l'aide mais plusieurs brumes noires rendirent les choses bien plus compliquée qu'elle ne l'imaginait. Un mangemort, général ou non, ne survivrait pas. Mais une dizaine rendait le pourcentage de survie inquiètant. Cassiopée entra précipitamment dans les hautes herbes, griffant son visage avec les branches des ronces. Elle tentait de garder l'équilibre en balançant en avant ses mains, mais ses pieds s'enfonçaient dans la boue du terrain des Weasley. Le sol trembla brutalement, la faisant chuter sur le sol boueux, tachant ses vêtements et frappant son corps contre le sol. Décontenancée, le visage couvert de terre, elle s'appuya sur des mains pour tenter de se relever. Réalisant qu'elle n'avait plus sa baguette, paniquée Cassiopée balaya les alentours des yeux, la retrouvant enfoncer dans un tas de terre. Rampant sur le sol, elle atteignit sa hauteur et la récupéra. "Dwight."
Cassiopée ouvrit les yeux, ses draps étaient humides et son souffle incontrôlable. Malefoy. C'était Malefoy qu'elle avait vue ce soir-là ? Elle savait qu'il avait attaqué le Terrier mais pourquoi s'en était-il pris à elle ? Elle ferma les yeux, son crâne la faisait souffrir. George. Pourquoi des souvenirs si récents ont-ils disparus ? Les avait-elle oublié d'elle-même ? Elle tenta de reprendre son souffle lorsqu'elle croisa le regard de Septimus Malefoy. Il disparu à la seconde. Elle fixa le plafond du lit en baldaquin, posant sa main sur son cœur palpitant. Elle se redressa et observa la fenêtre. Le petit matin se dessinait en Grande-Bretagne. Elle se leva doucement, ses jambes semblaient frêles et fatiguées. Combien de temps avait-elle dormi ? Elle se rapprocha du bureau, observant le livre d'herbologie puis le Daily Prophet. Seulement une nuit. Elle avait dormi une demi-journée. Malheureusement, la fatigue lui piquait toujours les yeux. Esty apparu dans un léger tintement. Cassiopée se tourna vers elle. "Bonjour Mademoiselle, vous êtes matinale ! Souhaitez-vous déjeuner ? Cassiopée laissa échapper un rire jaune. Je veux voir Malefoy. Draco Malefoy. Esty tortilla ses longs doigts. M-Monsieur n'est pas disponible. Cassiopée roula des yeux, dépassant l'elfe et ouvrant brutalement la porte de sa chambre. Elle entendit la créature l'appeler mais l'ignora. D'un pas précipité, elle traversa le couloir, ses poignets la brûlaient mais la colère lui démangeait la poitrine. Pourquoi Malefoy s'en prenait à elle ? Si elle avait des informations, qu'elle aurait pu oublier visiblement, comment Malefoy le savait ? Un frisson traversa sa nuque. Elle-même n'avait aucun souvenir mais, pour une raison indéterminée, Draco Malefoy était sûr de lui, et Voldemort aussi.
Le manoir lui semblait encore plus grand qu'à son habitude. Son cœur résonnait dans ses oreilles, brouillant tout son ouïe. Elle traversait les longs couloir tapissés tandis que les tableaux se retournaient sur son chemin, la dévisageant et marmonnant entre eux. Elle descendit les grands escaliers principaux, arrivant face à l'immense porte d'entrée. Son cœur se serra. Elle l'observa. Un jour, elle franchira cette porte sans jamais y revenir. Elle fronça les sourcils et, voulant prendre la direction du grand salon, se heurta à quelqu'un. Elle hoqueta de surprise et désorientée, elle perdit l'équilibre mais une main ferme la saisit par le bras. Par réflexe, elle saisit les vêtements de la silhouette. Un jeune homme, grand presque filiforme, l'observait. Théodore Nott. Cassiopée n'arrivait pas articuler quoi que ce soit. Les yeux du sang-pur transperçaient les siens, la faisant frissonner. " Fais attention où tu mets les pieds, Dwight." Sa voix était douce, posée. Il redressa la jeune sorcière délicatement, la rapprochant de lui. Elle lâcha le costume noir à présent froissé de Nott. Un silence s'installa, Cassiopée pensa à Ginny. Cassiopée n'avait que très peu de souvenirs de Nott, c'était un enfant solitaire. "Pardon... Murmura-t-elle." Il lui sourit. L'attitude douce du jeune Serpentard la déroutait, rien avoir avec cette timbrée de Bellatrix. Il ne lâchait pas son regard et Cassiopée sentit une gêne s'installer dans le creux de son estomac. "Nott, qu'est-. Elle croisa le regard gris du blond, son attitude se transforma immédiatement. Qu'est-ce que tu fous ?!" Il saisit brutalement l'avant-bras de la blonde et les sépara. Cassiopée couina, surprise par la force qu'avait employé Draco. Nott rit doucement tandis que la blonde repoussait la main du sorcier. "Ta magnifique esclave se baladait dans les couloirs visiblement, elle m'est rentrée dedans, rien de grave. Draco laissa échapper un soupir de mécontentement et foudroya Cassiopée du regard. Nott lui sourit. Pas de soucis, Weasley est pareille. Cassiopée observa le brun. Ginny ? Il acquiesça doucement. E-Elle va-. Bien, l'interrompit-il. Enfin, un peu secoué de sa balade imprévue mais toujours aussi fougueuse." Cassiopée déglutit. Elle avait totalement oublié le cas de Johnson. Elle se tourna vers Malefoy qui bouillonnait. Il saisit le bras de son ancien camarade et, sans un mot, le dirigea vers la sortie. Nott ne put que saluer la jeune née-moldue de loin. Le claquement de la porte d'entrée la ramena parmi les vivants.
VOUS LISEZ
Phœnix
FanfictionTW: Violence, tentative de viol, meurtre, torture et langage cru. Voldemort a gagné. Harry Potter est mort. Alors que Tom Jedusor monte sur le trône anglais du monde sorcier, les restes de l'Ordre tente de se rebeller contre des actes atroces commis...