(Il y a fort longtemps non loin de Port-Réal)
Juste à la fin du crépuscule. La famille royale et d'autres nobles rendent hommage à Raevon Argaris le cousin est ami proche de Viserys et Daemon, et de sa Femme Saelena. Raevon est mort pendant la guerre contre l'armée des cités libres et Saelena est morte d'une maladie cardiaque. Loin de l'assemblée, près de deux dragons, dent de feu le dragon rouge et lune de feu une dragonne blanche qui appartenaient à leurs parents. Aaron et Alyssa pleuraient la mort de leurs parents. Alyssa est âgée de de 12 et est la fille bâtarde de Raven, mais ce dernier adorait sa fille comme il adorait Aaron âgé de 8 ans, le fils qu'il a eu avec Saelena (à l'époque Rhaenyra avait elle aussi le même âge que Aaron).
(Voici à quoi ressemble Aaron quand il avait 8 ans)
(Et voici à quoi ressemblait Alyssa quand elle avait 12 ans)
Raevon était le chef des manteaux d'or étaient aussi connus comme étant le plus grand général de l'armée des 7 couronnes, un fin stratège, a le don de comprendre ce que disent les dragons et d'avoir été le plus fort champion du roi actuel Jaehaerys Targaryen dont celui-ci encore roi pleure la mort de son petit-fils il se demande quelle est la cause qui donne la mort à ses enfants. Autrefois Daemon le second de Reavon avant c'était lui qui était le chef des manteaux d'or et qui occupait la place de lord commandeur mais maintenant qu'il n'est plus là, le titre est le siège au conseil de la couronne ainsi que l'armée des 7 couronnes et des manteaux d'or reviens à Daemon.Viserys s'approche de leur hôtel funéraire et allait appeler son dragon Balerion "la terreur" noir" et le roi des dragons Valyriens pour enflammer l'hôtel funéraire mais dans de feu s'approche en écoutant pas les gardiens de dragon, il s'approche trop près des hôtels funéraire et dirige sa tête derrière lui pour que tout le monde voyant la jeune Alyssa s'avancé. Viserys compris, que le jeune garçon veut lui-même enflammer les hôtels. il s'éloigne, pour laisser le droit à Alyssa de dire.
Alyssa : dracarys...
Dent de feu se prépare et crache du feu enflamment les hôtels funéraires des défunts parents.
VOUS LISEZ
house of dragon x OC
Fantasyil y aura des changements sur le script original comme par exemple que les Valérian sont tous immunisés contre le feu donc Rhaenys et son dragon Maëlys ne seront pas mort pendant la guerre mais auront quelques marques de brûlure comme des cicatrices...