le prince rebelle. Alyssa rentre au bercail. partie 2

5 0 0
                                    

Alors que les deux camps pointent chacune leur épée vers l'autre camp, Alyssa qui était trop épuisée par ces mots qu'elle a prononcés à voix haute et forte, se pose sur le bras de son maître, et Aaron hésite à dégainer son arme, pour une raison étrange. Soudain un rugissement se fait entendre depuis le ciel que Aaron et Alyssa ainsi que dent de feu et ignis reconnaissant familiarisement. Sortant des nuages l'une de feu apparaît et atterrit en rugissant.

Lune de feu : RRROAAAAARRR (SURPRISE) !

Dent de feu et Aaron sont surpris de voir l'une de feu, et tout le monde est surpris de voir Rhaenyra descendre du dos de l'une de feu. Elle porte autour d'elle une sacoche et s'approche de son oncle.

Otto : princesse qu'est-ce que vous faites ? cela n'était pas au plan de votre frère !

Aaron : j'allais le faire...

Alyssa se remet debout en riant et dit

Alyssa : allons petit frère, tu sais qu'avec mes dons, j'ai une longueur d'avance sur tout le monde.

Otto : que veut-elle dire, mon prince ?

Alyssa : oh tu ne les as pas raconté ? Oh merci petit frère !

Rhaenyra : mon oncle, Alyssa à quoi jouez-vous ? Vous cherchez tant de que ça à vous venger de mon père et de mon frère, pour vouloir provoquer leur colère !?

Daemon : qu'Alyssa mette en colère le prince, ce qui pourrait avoir brûlé les blasons de la famille argaris et ne pas accepter sa victoire dans le tournoi ça je peux comprendre. mais moi je ne fais que célébrer mon mariage.

Rhaenyra : vous avez déjà une femme.

Daemon : une femme que je n'ai pas choisi !

Alyssa : je rajouter : qu'en plus d'être insolente, elle est aussi une handicapée, qui tient à peine sur un cheval !

Quand Alyssa rie, les autres manteaux d'Or rient aussi.

Aaron : et est-ce une raison valable pour voler l'œuf de mon frère pour la putain qui si ça se trouve, n'est même pas enceinte !?

Deamon : elle sera bientôt enceinte ! Dès qu'on sera marié. Vous avez bien eu tous les deux un œuf chacun dans vos berceau, comme je l'ai dit, «je ne fais que rendre hommage au prince Baelon, en faisant de son dragon celui de mon enfant».

Aaron s'énerve, et il allait sortir un objet très spécial de sa petite sacoche, mais il écarquille les yeux on ne s'entend pas l'objet dans la main. Il voit ensuite Alyssa qui lui sourit au visage et il comprit qu'Alyssa avec tout anticiper

Rhaenyra : vous voulez vraiment être père de cette femme, et salir le nom des Targaryen ainsi que les Valyriens ?

Deamon : ça n'a rien à voir avec notre peuple, c'est juste ma décision.

Elle soupire et fait sortir un œuf blanc de sa sacoche en disant

Rhaenyra : je propose un échange, à tous. Vous me remettez l'œuf de Songefeu, acceptez les termes de mon frère sauf celui de vous séparer de "celle que vous avez choisie" et de quitter Peyredragon dans deux jours, et on échange je vous remets l'une de feu et cet œuf blanc pondu par elle-même.

Aaron, Alyssa, et dent de feu sont surpris d'apprendre que l'une de feu a pondu un œuf à nouveau.

Aaron : euh, et qu'en est-il des autres enfants de Dent de feu et Lune de feu ?

Rhaenyra : ils restent en Port-Réal.

Alyssa : chef ?

Daemon acquise en disant

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

house of dragon x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant