(dans l'histoire originelle le titre de la deuxième épisode s'appelle 'le prince rebelle". Mais avec ce que j'ai écrit dans les chapitres précédents, ce quatrième chapitre sera encore mieux. Et aussi je m'excuse pour la de prononciation qu'il y a eu dans le mot Père Dragon mais en fait c'est "Peyredragon". Et j'ai découvert d'autres touches du clavier tactile que je voulais chercher.)
Au lieu d'aller à roche au run comme l'avait ordonné le roi et le prince. En compagnie de dents de feu et d'ignis, Alyssa et Daemon sur le dos de Caraxès ce dirigeant à Peyredragon en compagnie d'une invitée de Deamon qui n'est d'autre que Mysaria la servante qui était dans la maison de joie et qui est maintenant la nouvelle amant de Daemon. Arrivée à Peyredragon. Tout le monde descendait et Alyssa pouvait voir les navires des manteaux d'or, accoster, puis elle inspire et expire lentement sachant qu'elle est de retour chez elle. soudain, Daemon attire son attention.
Daemon : Alyssa, quelqu'un arrive !
Elle regarde diamond qui pointe le doigt vers la direction du château et elle voit un homme et une femme accourent vers eux. Alyssa les regarde attentivement et sans quelque chose de familier chez les arrivants. Lorsque les deux étrangers s'approchant suffisamment, Alyssa écarquille les yeux et souris voyant que ce sont le majordome et la daronne de la maison, Lara et Simon. Lara était non seulement la daronne de la maison mais aussi la nounou des enfants argaris. Simon est un homme obèse avec une tenue de majordome, un manque de poil sur le haut du crâne, a une moustache et une barbe blanche, porte sur son œil gauche un monocle dans l'arcade sourcilière, Lara quant à elle porte une tenue de servante en chef et a les cheveux blanc. Les deux s'arrêtant devant et pleurent en reconnaissant entre mille Alyssa, sa dragonne ignis ainsi que le dragon de l'heure des fins seigneur de maison, dent de feu.
Alyssa : monsieur Simon dame Lara... Je suis rentré.
Simon et Lara : *s'incliner et dire à l'unisson* bon retour à la maison, Lady Alyssa !
Mysaria : Alyssa tu connais ces gens ?
Alyssa : *regarder Mysaria* une longue histoire. Mais ce que tu dois savoir : c'est que cette île c'est chez moi, et je t'en souhaite la bienvenue, Lady Mysaria ! *Se tourner vers Lara et Simon* monsieur Simon dame Lara veuillez nous conduire auprès des autres je vous raconterai ce qu'il s'est passé ces dernières années.
Le majordome et la daronne présentent le chemin vers le château et tous les cinq partirons pour le château de Peyredragon pendant que les trois dragons s'envolent pour faire le tour de l'île.
(Pendant ce temps à Port-Réal dans la salle du conseil)
Le conseil c'est réuni en apprenant la nouvelle de la mort, d'un vieux commandant de la garde, pendant qu'Aaron soit à la fosse au dragon pour enquêter sur la la fuite de deux dragons, dans l'un des dragons appartient à Alyssa et l'autre appartenait à son défunt père biologique. Quand soudain Corlys Velaryon du maître de la marque et seigneur des eaux arrive énervé en disant.
Corlys : 4 navires ont été perdus maintenant le dernier naviguait sous ma bannière, les degrés de pierre sont devenus un foyer d'insurrection ! Et je vous vois, à discuter d'une affaire de cours !
Otto : si un sujet que vous souhaitez aborder lord Corlys...
Corlys : je veux savoir quelle sera la riposte, à la perte de mon navire et de mes hommes !?
Otto : la couronne compensera le préjudice que vous avez subi et les familles des victimes réserveront réparation.
Corlys : je ne veux pas de compensation. Nous devons prendre le degré de Pierre par la force et débusquer ce gaveur de crabe !
VOUS LISEZ
house of dragon x OC
Fantasiil y aura des changements sur le script original comme par exemple que les Valérian sont tous immunisés contre le feu donc Rhaenys et son dragon Maëlys ne seront pas mort pendant la guerre mais auront quelques marques de brûlure comme des cicatrices...