Chapitre 6

26 2 0
                                    

Point de vue de Matt:

C'est marrant quand on y repense, il y a encore quelques mois Christie et moi nous nous détestions et aujourd'hui nous voilà en couple. A croire que ce stéréotype du Bad boy et de la fille intello qui se mettent en couple est bel et bien vrai.

Après le lycée je prenais mon car qui me raccompagnait à mon domicile et en rentrant, j'affichais un large sourire, montrant alors ma dentition parfaite.

-Et bien mon chéri, que se passe-t-il pour que tu sois dans un tel état? Me demandait alors Carla.

-Carla, je suis en couple avec la fille parfaite. Dis-je avec le sourire.

-Laisses moi deviner: grande blonde, mince, gros nichons, pot de peinture et tu l'as rencontrée en soirée? Me demandait-elle en rigolant.

-Mais absolument pas! Elle est brune, de taille moyenne, se maquille légèrement, est la meilleure élève du lycée. Lui répondis-je fièrement.

-Et peut-on savoir le nom de cette jeune fille? Demandait Tom en buvant son café.

-Elle s'appelle Christie Anderson. Répondis-je en souriant.

A ce moment précis mio tuteur recrachait son café.

Surpris, je levais le sourcil gauche.

-Tout va bien mon chéri? Demandait Carla à son mari.

-Christie Anderson? La fille d'Alexander Anderson? Me demandait-il.

-Eh.. Je crois oui, pourquoi? Demandai-je.

-Sa boîte est en concurrence avec la mienne. Répondit-il simplement.

-Ah bon? Demandai-je, étonné.

-Oui, et est-ce que Christie lui a annoncé votre relation? Demandait-il.

-Je ne sais pas, pourquoi? Demandai-je.

-Disons que j'ai piqué un contrat qu'il devait décrocher par une grosse boîte et depuis il a déclaré la guerre. Disait-il en se mordillant la lèvre inférieur.

Après cette annonce, j'appréhendais la réaction du père de Christie au moment où elle lui révélera notre relation.

-Bon dieu, on dirait que je vis l'histoire tragique de Roméo et Juliette. Dis-je.

-Navré fiston. Me dit Tom.

Je me rendais compte que notre relation avec Christie allait peut-être poser problème.

Pourquoi faut-il que ce genre de chose n'arrive qu'à moi? J'ai pu rencontrer une fille tout à fait incroyable mais il a fallu la révélation d'un quiproquo entre mon père et le sien pour me faire peur.

- De quoi as-tu donc peur? Demandait Conscience.

- Que son père nous sépare. Répondis-je.

- Tu ne peux savoir ce qui se passera dans l'avenir. Me dis Raison.

Je méditais sur les paroles de Conscience et Raison.

Je décidais de monter dans ma chambre afin de m'isoler et d'appeler ma petite amie pour lui demander des nouvelles de son côté.

Conversation téléphonique:

- Allô ?

- Chéri?

-Mon coeur il y a quelque chose que je dois te dire..

- Moi aussi mais vazy en premier..

- Nos pères se connaissent..

J'avais peur de ce qu'elle allait me dire.

- Oui justement je voulais te parler de cela..

Je pouvais l'entendre pleurer à travers le téléphone.

- Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi pleures-tu?

- Mon père m'a interdit de te revoir.. Mon coeur on vient tout juste de se mettre ensemble mais on doit déjà se séparer..

- Ma chérie, personne ne m'obligera à m'éloigner de toi. Je suis tombé amoureux de toi et ça, je ne peux le nier.
Peut-être que notre relation avance vite mais je ne vais pas laisser une personne m'interdire de voir la fille que j'aime.
J'affronterai ton père s'il le faut Christie Anderson.

Je l'entendais se moucher.

- Mon amour je t'aime..

- Je t'aime aussi ma chérie..

- J'ai l'impression que notre histoire ressemble à celle de Roméo et Juliette..

- Mais personne ne va mourir.

- Comment allons-nous faire Matt?

- Je ne sais pas Christie.. On devra se voir en douce sans que ton père ne puisse nous voir..

- Et ton père? Comment a-t-il réagit?

- Cela ne lui a fait ni chaud ni froid, du moment que je suis heureux c'est tout ce qu'il l'importe.

- Tu as de la chance que le tiens soit aussi compréhensif..

- Ma puce on va se battre.
Tu es d'accord?

- Oui je le suis amplement.

- Très bien, on continue par messages?

- Okey, à toute de suite bisous.

- Bisous.

Fin de la conversation téléphonique.

Que faire? J'ai peur de la perdre..
Sous mes aspects de Bad boy je suis sensible et je suis tombé amoureux de cette fille..

- Ah bah pour être tombé.. C'est sûr que tu es tombé bien bas.. Dit Conscience.

- Pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie.. Répondis-je.

Sur ce, je me glissais dans mon lit après avoir finalisé mon message que j'envoyais à Christie pour m'endormir tôt et comme on dit "La nuit porte conseil."
Demain est un autre jour..


# Bonjour tout le monde va bien? Je suis rentrée ce soir chez moi après une semaine en Auvergne chez mon copain et vous faites quoi de beau pendant les vacances?
Je compte faire comme Matt, c'est-à-dire aller dormir haha bisous

Partir loin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant