Point de vue de Christie:
J'avais croisé le regard de Matt lorsque Maël m'avait prise dans ses bras alors je mettais détachée de lui.
-Qu'est-ce qui se passe Christie? M'avait demandé Maël.
-Désolé Maël.. Avais-je dis.
-Hey les gars vous n'auriez pas vu Sara? Avait demandé Roxy.
Alors on cherchait Sara du regard lorsque je l'ai vu poser ses lèvres sur celles de Matt.
Elle a osé le faire..
C'était trop pour moi..
Des larmes commençaient à couler et au moment où je courrais j'ai pu entendre :-CHRISTIE!
C'était Matt qui s'était levé et avait crié mon nom dans tout le self.
Je courrais, encore et encore. Puis je me laissais glisser le long du mur dans le couloir du lycée.
Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse ?!
-Tu es amoureuse de moi? Demande une voix familière.
Je tournais la tête et je vis.. Matt.
-Christie, je suis désolée je.. Intervient une autre voix.
-Sors de ma vie Sara, tu n'es qu'une.. Une.. Je ne trouve même pas les mots pour te d'écrire. 6 ans d'amitié que tu réduis en cendres par un baiser, tu te rends compte? Tu sais que Matt me plaît mais évidemment il a fallu que tu l'embrasses pour faire ta belle. Tu me dégoûtes. Moi qui pensais être ton amie, tu m'as complètement trahie.
J'allais continuer quand Sara me coupait de nouveau.-POURQUOI TU ME PARLES SUR CE TON? CE N'EST PAS PARCE QUE TU ES MADEMOISELLE CHRISTIE ANDERSON, QUE TU AS TOUS LES DROITS SUR MOI ET J'AI LE DROIT D'EMBRASSER QUI JE VEUX. J'EN AVAIS MARRE DE TE VOIR HEUREUSE, TOUJOURS SOURIANTE, TOUJOURS ENTRAIN DE TOUT RÉUSSIR ALORS QUE MOI J'ECHOUE. Disait-elle en criant.
-ATTENDS, TU ES SÉRIEUSE SARA? TU VEUX MON MALHEUR C'EST POUR ÇA? MAIS JE N'AI RIEN AVOIR AVEC TES ECHECS! TU VEUX CRIER? ET BIEN ON VA CRIER POUR QUE TOUT LE LYCÉE SACHE QUE LORSQUE TU AS VRAIMENT PEUR TU TE PISSES DESSUS ET QU'APRÈS TU PLEURES COMME UN GROS BÉBÉ! Hurlais-je.
Sauf que je n'avais pas prévu que tous les lycéens de l'établissement se mobiliseraient en formant un cercle autour de Sara et de moi.
Évidemment, suite à mon annonce, tout le monde explosa de rire et Sara apparaissait comme étant perdue.-Je te préviens Christie, je te promet qu'un jour tu me le payeras. Me dit-elle en me pointant du doigt pour ensuite disparaître.
Après cette dispute, tous les lycéens reprirent leurs occupations mais il en restait un qui se tenait immobile face à moi.
Matt.
Il s'approchait vers moi mais je n'avais plus d'énergie alors je restais fixe.
Le jeune bad boy était de plus en plus près de moi.
-Christie.. Murmurait-il.
Je pouvais sentir sous souffle contre ma peau, ce qui me procurais des frissons.
-Vas-t'en Matt. Dis-je faiblement.
-Christie.. Je.. Il avait un défaut de prononciation.
VOUS LISEZ
Partir loin de toi.
Teen FictionChristie Anderson est une adolescente de 17 ans vivant chez ses parents aux côtés de son petit frère Zack. Elle passe son temps libre avec ses meilleurs amis mais pratique la boxe en club et a comme loisir le shopping, le skateboard,les jeux vidéos...