Chapitre 4

13 2 0
                                    

Point de vue de Matt:

Et voilà, nous sommes le mardi et il est 7h, soit l'heure de se lever. Je décide donc de me lever, de descendre les escaliers afin de manger le petit déjeuner que Carla, ma tutrice m'avait préparé. En effet j'ai été adopté par le couple Carla et Tom Andson en raison de problèmes familiaux. Tous les deux sont des personnes extrêmement adorable et même si je fais "Bad boy" au lycée, lorsque je suis chez moi j'aide Carla à préparer les repas, à faire la vaisselle et autres tâches ménagères.

-Mon chéri à quoi penses-tu? Me demandait Carla.

-Au fait que j'avais la meilleure mère au monde. Lui répondis-je avec un large sourire.

-Dites-moi vous deux, vous n'auriez pas vus mes clés de voiture par hasard? Demandait Tom.

Tom était vraiment tête en l'air, tellement que parfois cela en devenait hilarant.

-Tiens, elles sont sur la table à côté de la panière à pain. Lui dis-je en les pointant du doigt.

-Ouf, tu me sauves fiston, encore merci. Bon et bien à ce soir mes anges. Disait-il en nous saluant de la main du seuil de la porte.

-Bien bon à ton tour mon coeur, vas te préparer pour ne pas louper ton car. Me conseillait ma mère.

-À vos ordres madame. J'avais pris une voix de soldat pour lui répondre afin de la faire rire.

Je décidais de mettre un pull gris avec des manches en imitation de cuir, un pantalon marron foncé et des Nike air noires et blanches. Je me coiffais, car l'apparence était quand même importante et je devais plaire à Christie.
Oui, cette fille avait retourné mon esprit et à chaque fois que je croisais son regard, mon coeur palpiltait de mille feux.
Je ne sais pas comment expliquer cela mais elle détient une certaine emprise sur moi.

Et puis la veille on a tout de même passer une partie de la soirée à converser par messages et j'en étais heureux. Je lui avais donné le nom de "Princesse" car je sais que ce surnom fait chavirer le coeur de la plupart des filles.

Il est désormais 7h25, je suis prêt et je me dirige donc vers mon arrêt de car après avoir souhaité une bonne journée à ma tutrice.

Après être monté, je m'installe donc à ma place habituelle puis je mis mes écouteurs afin de faire abstraction du temps en écoutant ma chanson préférée qui est I'm not the only one de Sam Smith.

Il est 7h40 lorsque mon chauffeur me dépose devant le lycée et je partais donc rejoindre ma bande de potes.
J'ai pu faire les 400 coups avec eux comme on dit, jamais l'un sans l'autre et toujours soudés lorsqu'il s'agit de faire des bêtises.

-Hey mec, ça roule aujourd'hui? Me demande alors Alex.

-Tranquille et toi mec? Lui demandai-je après lui avoir faire une accolade.

-Alors comme ça tu veux pecho la petite intello qui t'a sauvé l'autre jour? Demande Ethan en me faisant un clin d'oeil.

-T'inquiètes frère si elle est vraiment importante pour toi on va t'aider à la conquérir. Dit alors Steven en mettant sa main sur mon épaule droite.

-Vous êtes sincères les mecs? Leur demandai-je.

-Oui. Me répondirent-ils avec un large sourire.

Partir loin de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant