Chapitre 1

42 2 2
                                    

Ça fait maintenant 2 ans que je suis veuve, Stefan s'est sacrifié le jour de notre mariage pour tuer Katherine.
On a tous essayé de reprendre une vie normal, ce qui n'est pas très facile, pendant je dirait à peu près 3 mois Damon était tellement en colère, triste, et j'en passe qu'il a noyé son chagrin dans l'alcool. Et Elena essayait de l'aider à remonter la pente ( elle a réussi). Et moi j'ai essayé de faire comme si tout allait bien mais au fond j'étais brisée.
Au bout d'un an après sa mort on a été voir les Mikaelson pour leur apprendre la terrible nouvelle, et oui tout le monde leur en veut mais Stefan était un bon ami de Klaus, et en plus Rebekah est une de ses ex, ça date un peu oui mais bon voilà. On a beaucoup sympathisé avec leur famille, on est devenu assez proches. Et on est tous resté en contact les uns les autres. On avait pu faire la connaissance de Hope, la fille de Klaus et Hayley, qui a 5 ans à peu près tout comme Lizzie et Josie. Et on a aussi rencontré Freya, leur sœur la plus âgée, elle avait été enlevée quand elle était petite par leur tante. On a appris que Kol était revenu à la vie et était plus gentil grâce à sa petite amie sorcière. Et puis ce qui nous a le plus choquée c'était Elijah et Hayley ensemble, même si presque plus rien nous choque chez les Mikaelson.

Pendant quelques mois Freya et Bonnie ont cherché et cherché un sort pour que les vampires puissent avoir des enfants.
Damon et Elena, ayant préféré donner le remède à Rebekah, parce que c'était elle qui le méritait le plus pour eux, ont testé le sort qui après être lancé, un décompte de 30 jours est activé en quelque sorte afin de concevoir l'enfant. Et il fallait s'en douter quelques semaines plus tard on apprend que Elena est enceinte. Elle donne alors naissance à une petite Stéphanie Miranda Salvatore 9 mois plus tard. Et nous voilà presque 6 mois après sa naissance.

Tous les 3 mois, je vais voir les Mikaelson pendant à peu près une semaine, c'est un peu un rituel. Donc me voilà dans l'avion cette fois Alaric m'a accompagné avec Lizzie et Josie pour qu'elles puissent voir Hope.
Nous allons atterrir dans quelques instants.
Nous voilà à notre hôtel avec ma chambre habituelle et celle d'Alaric et des filles est en fasse.
J'installe mes affaires me prend une bonne douche et m'habille avec une belle robe rouge, ma préférée, j'avais envie d'aller prendre un verre au bar, le Rousseau.
Je m'installe et commande juste une bière pour l'instant. La serveuse me sert et je commence à boire.
Tout à coup j'entends toute la salle hurler. J'avais pas encore vu qu'il y avait des écran et que le match de foot y était retranscrit en plus c'est la coupe du monde tout le monde va faire que de hurler.
Soudain, perdue dans mes pensées, une main se pose sur mon épaule, je me retourne et .........

Klaroline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant