Chapitre 4

22 1 0
                                    

Caroline : bonjour Klaus, Hope, oh mais qu'est ce que tu as grandis.

J'avais eu le temps de lui acheter un petit cadeau, alors je le lui tend, elle le prend et l'ouvre.

Hope : oh merciiii Caroline

Caroline : mais c'est normal

Hope : Papa, Caroline est ce que je peux aller jouer avec Lizzie et Josie dans ma chambre avec Stéphanie ? Elle nous attend.

Klaus : si Caroline et les filles sont d'accord oui

Caroline : mais oui allez y

Lizzie et Josie ( en même temps ) : ohh ouiiii

On ne les a pas vu partir

Caroline : heu... pour ce qui c'est passé tout à l'heure... je...

Klaus m'indique de me taire en me montrant son oreille. C'était un signe pour dire qu'on pouvait nous entendre avec toutes les ouïe surhumaine qu'il y a dans cette maison.

Klaus : c'était normal, Caroline, d'aller chercher Elena, Damon, Stéphanie et Bonnie. On les rejoins où on reste dans l'entrée ?

On est allés dans le salon, la ou était tout le monde. On s'est tous dit bonjour.
Elijah et Hayley sont arrivés chargés de bouteilles, on s'est tous empressés pour aller les aider parce qu'ils ont peut être une grande force mais ils ont toujours 2 bras chacun. Ils ont servis tout le monde et Elena commence à parler.

Elena : bon euh alors on est principalement venus ici parce qu'on voulait vous demander quelque chose ! Bonnie est déjà au courant.

Kol : bon aller on va pas y passer la journée accouche !

Damon : en parlant de ça, on aimerait...

Elena : on aimerait avoir un autre enfant mais pour ça il nous faut l'aide de Davina et Freya.

Klaus me regarde et je le vois du coin de l'œil

Rebakah : ohhh mais c'est super ça je suis contéte pour vous, éfin si les sorcières le veulent bien.

Freya : mais bien sur qu'on va vous aider

Davina : bah oui on va vous aider

J'avoue je suis encore plus jalouse d'eux, ils ont la famille qu'ils veulent.
On fini le repas tranquillement et klaus nous demande à tous de rester dormir comme ça le sort peut être lancer ce soir pour Elena et Damon. Je préviens Alaric de la petite soirée pyjama imprévue des filles.

Klaus me dit de dormir avec lui, il me dit que si il veut loger tout le monde il n'y aura plus de lit de libre pour 1 personne et c'était la meilleure solution d'après lui. Personnellement je suis pas contre.
Arrivés dans la chambre après que tout le monde soit couché on commence à se changer.

Caroline : tu peux te tourner s'il te plaît ?

Klaus : mais sérieusement j'ai déjà tout vu tout à l'heure

Caroline : mais tout le monde va entendre

Klaus : ne t'en fais pas les murs sont insonorisés seulement quand on parle et je peux te dire que entre Hayley et Elijah et entre Kol et Davina je peux te dire que je les entend pas parler mais le reste, jé dors pas de la nuit.

Je finis de me changer et on se met dans le lit.

Caroline : les filles s'occupent bien du sort pour Damon et Elena ?

Klaus : normalement oui

Puis on entend un bruit, qui, petit à petit devient de plus en plus fort.

Klaroline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant