Chapitre 5

29 2 2
                                    

Et soudain je le sens qui commence à monter sur moi.

Caroline : Klaus, non et Camille tu en fais quoi ?

Klaus : ah... oui... Camille... faut que je te dise quelque chose

Caroline : quoi ?

Klaus : je t'ai menti sur Camille et moi, on est pas vraiment ensemble on se voit mais on fait rien, c'est juste ma psy.

Je lance un soupire de soulagement

Caroline : ça veut dire si on... enfin tu sais, ça veut dire tu trompe personne et j'ai pas à me sentir coupable ?

Klaus : non, tu n'as pas à te sentie coupable, jamais.

Je l'embrasse et il me rend mon baiser ensuite on entend que le bruit vient d'une chambre, on ne sait pas qui se procure du plaisir mais ils vont nous aider, enfin je veux dire qu'on s'est calés sur leur rythme, enfin on a essayé.
Le lendemain je me réveille avant lui et l'admire en train de dormir je regarde son torse si je pouvais le manger, je le ferai, j'observe ses cheveux si beaux avec ses petites bouclettes.

Klaus : tu m'observe ?

Caroline : euh... non... si

On s'embrasse et on fini par s'habiller et descendre pour prendre le petit-déjeuner.

Kol : la prochaine fois s'il vous plaît les gens qui se rentreront dedans seront prié de faire mon de bruit. Je vit Elena devenir rouge, mais cette couleur disparu vite, j'ai compris que c'était elle et Damon.
Ils sont rapides et endurant alors.

Quelques semaines passent

C'était le matin je màgeais tranquillement et d'un coup j'ai courue vers les toilettes et me mis à vomir. Klaus m'avait rejoint.

Klaus : qu'est ce qui t'arrive Love ?

Caroline : je... bruh... je sais pas.... bruh... Ça m'a pris d'un coup... bruh.

Klaus : ça va bien se passer

Caroline : t'inquiète pas ça doit etre quelque chose que j'ai mal digéré hier

Klaus : mouais peut être.

Un peu plus tard, ça allait un peu mieux on est descendus, ils m'ont tous demandé si j'allais bien et puis tout à coup ça me vient à l'esprit.

Caroline : Klaus, on peut aller dans ta chambre il faut que je te parle

On monte

Klaus : bah pourquoi tu m'as fait véiras ici, tu sais en pleine matinée j'aime pas trop c'est mieux dans la soirée.

Caroline : mais t'es con toi. Non plus sérieusement j'ai un problème, j'ai un retard de 3 semaines.

Klaus : ah mais un vampire à toujours ses... règles ?

Caroline : euh et bien oui je me suis jamais posé cette question enfin je veux dire je les ai toujours eu.

Klaus : on va leur dire que tu avais besoin de quelque chose à acheter et on va à la pharmacie.

Caroline : ça va être assez discret tu penses ?

Klaus : mais oui

Après être revenus de la pharmacie je fais le test et on attend

Klaus : faut attendre combien de temps ?

Caroline : 15 minutes

Klaus : comment tu te sens ?

Caroline : je comprends pas comment c'est possible,je suis un vampire, on ne peut pas avoir d'enfant sauf si on a été confronté au sort de Bonnie, Freya et Davina mais c'est impossible.

Klaus : viens on va voir Freya elle saura peut être, elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Klaroline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant