Chapitre 2

38 1 2
                                    

Je me tourne et y découvre... Klaus.

KLAUS : Hello Love.

Caroline : Klaus c'est toi ? Tu m'as fait une de ces peurs. Comment tu vas ?

Klaus : ça fait un moment qu'on ne s'était pas vu.

Caroline : Bah 3 mois comme à chaque fois.

On a décidé de sortir du bar il y avait trop de bruits, entre la télé, les gens qui crient pour un but qui n'a pas été mit, les verres qui tapent entre eux. Bref trop de bruit qui dérangent nos oreilles.

Une fois dehors on marche en parlant de tout et n'importe quoi, en nous racontant les dernières nouvelles.

Klaus : je peux te poser une question légèrement personnelle ? Je comprendrais si tu veux pas y répondre vu ce qu'il s'est passé entre nous il y a environ 5 ans.
Rdt ce que tu es quelqu'un en ce moment ?

Et voilà LA question, qui je savais, allait tomber à un moment où un autre. Je vais lui répondre mais je ne suis absolument pas à l'aise avec.

Caroline : Non Klaus je n'ai personne mais...

Klaus : quoi mais ?? Tu... tu vois quelqu'un ?

Caroline : erkk non, c'est juste que...

Klaus : que quoi ?!!

Caroline : mais tu me laisse finir oui ?!!
C'est juste que depuis que grâce au sort des filles, Davina, Bonnie et Freya, Elena à pu avoir la chance d'être encore plus heureuse qu'avant grâce à leur fille, et je sais pas...

Klaus : tu es un peu jalouse d'elle parce que tu estimes qu'elle a trouvé le bonheur en ayant trouvé l'amour de sa vie, qui est Damon, et un autre amour qui est plus cette fois ci maternelle grave à Stéphanie ? Et tu penses que toi tu ne le vivras jamais.

Comment ce fait il que Klaus ai été si gentil et compréhensif ? Bref passons

Caroline : c'est un peu ça depuis que Stefan est... mort j'essaie de ne pas le montrer mais je suis au fond du gouffre, ma vie n'est plus comme avant et... attends pourquoi je me confie autant et pourquoi à toi ??!

Klaus : alors là je n'y peux rien c'est toi qui a commencé à tout me raconter, je pensais que tu allais seulement me dire si tu avais retrouvé quelqu'un mais après je sais que des fois ça fait du bien de parler.

Rohhhh mais qu'est ce qui m'a pris de lui parler de tout ça ?

Caroline : heu tu veux bien oublier tout ça ? Changeons de sujet et toi  est ce que tu vois quelqu'un ?

Je sens qu'il hésite et puis il se lance

Klaus : oui je vois quelqu'un

Caroline : super pour toi j'espère que tu es heureux mais elle s'appele comment ?

Il esquive

Klaus : tu voudras venir manger chez moi je soir ?

Caroline : j'aurais adoré mais je suis venu avec Alaric et les filles.

Klaus : et bien... qu'ils viennent !!

Je lui lance un regard noir.
On a tous réussi plus ou moins à s'entendre, Quand je suis avec Klaus l'atmosphère est comme qui dirait tendue. La seule personne qui n'y arrive pas C'est Alaric. Alaric avec Klaus oh lala m'en parlez pas c'est un EN-FER. Il vient une fois par an au début personne ne comprenait pourquoi il venait si Klaus et lui ce n'était pas une grande histoire d'amour. Mais moi j'ai fini par comprendre: il vient pour que Lizzie et Josie puissent voir Hope.

Caroline : on verra, mais tu ne m'a toujours pas dit comment elle s'appelle.

Klaroline Où les histoires vivent. Découvrez maintenant